Comment configurer un authenticator pour votre ordinateur?
Dans la page Configurer Authenticator votre ordinateur, tapez le code de vérification fourni dans l’application pour votre compte Google, puis sélectionnez Vérifier. L’écran Comptes de l’application affiche le nom de votre compte et un code de vérification.
Quelle est la compatibilité avec Microsoft Authenticator?
Microsoft Authenticator est également compatible à l’authentification à plusieurs facteurs concernant les comptes qui sont professionnels, ainsi que ceux scolaires ou n’appartenant pas à Microsoft. L’application attribut un deuxième niveau de sécurité à la suite de votre mot de passe.
Comment télécharger l’application Microsoft Authenticator?
Sur la page Démarrer en obtenant l’application, sélectionnez Télécharger maintenant pour télécharger et installer l’application Microsoft Authenticator sur votre appareil mobile, puis sélectionnez Suivant.
Comment créer un compte Microsoft Authenticator?
Ouvrez l Microsoft Authenticator, sélectionnez Ajouter un compte à partir de l’icône Personnaliser et contrôler dans le coin supérieur droit, puis sélectionnez Compte scolaire ou travail. SÉLECTIONNEZ OU ENTREZ LE CODE MANUELLEMENT. Entrez le code et l’URL de l’étape 1, puis sélectionnez Terminer.
Comment utiliser l’application Microsoft Authenticator?
Ouvrez l’application Microsoft Authenticator, sélectionnez Ajouter un compte à partir de l’icône Personnaliser et contrôler dans le coin supérieur droit, sélectionnez Autre compte (Google, Facebook, etc.), puis SÉLECTIONNEz OU ENTREZ DU CODE MANUELLEment.
Comment importer vos comptes sur Google Authenticator?
Sur votre nouveau téléphone, installez l’application Google Authenticator. Dans l’application, appuyez sur Commencer. En bas de l’écran, appuyez sur Importer des comptes existants. Sur votre ancien téléphone, créez un code QR :
Comment utiliser une application d’authentification?
En fonction des paramètres de votre organisation, vous pourrez peut-être utiliser une application d’authentification comme une de vos méthodes d’informations de sécurité. Vous n’êtes pas obligé d’utiliser Microsoft Authenticator et vous pouvez choisir une autre application pendant le processus de mise en service.