Comment connaitre la version iOS de mon iPhone?

Comment connaître la version iOS de mon iPhone?

Identification de la version du logiciel de votre iPhone, iPad ou…

  1. Appuyez plusieurs fois sur le bouton Menu jusqu’à ce que le menu principal s’affiche.
  2. Faites défiler la page et sélectionnez Réglages > Informations.
  3. La version du logiciel de votre appareil doit apparaître sur cet écran.

Quel est le tout premier iPhone?

Steve Jobs présente, après des mois de rumeurs et de spéculations, le tout premier iPhone le 9 janvier 2007 . Rétroactivement appelé « iPhone 2G », il est lancé aux États-Unis le 29 juin 2007 , avant d’être commercialisé dans quelques pays d’Europe à la fin de cette même année.

Est-ce que ce soit un iPod touch de 1ère génération?

LIRE AUSSI :   Quelles sont les religions pratiquees?

Pas évident car au premier abord, il n’y a pas de différence visuelle permettant de déterminer le modèle exact, que ce soit un iPod Touch de 1ère génération, un iPod Touch 2, un iPod Touch 3, un iPod Touch 4, ou un iPod Touch 5.

Comment différencier un iPod touch 3e génération?

Pour différencier un iPod touch (3e génération) d’un iPod touch (2e génération), examinez le dos de l’appareil. Reportez-vous au texte situé sous la gravure pour identifier le numéro de modèle.

Comment identifier votre iPod touch?

Si l’inscription a disparue, pas de panique, il vous suffit d’aller dans « Réglages > Général > Information > Mention légale > Certification ». Il suffit ainsi de vous référer à la liste ci-dessous pour identifier le modèle de votre iPod Touch :

Quelle est la date de mise sur le marché de l’iPod touch 3e génération?

Numéro de modèle et date de mise sur le marché : A1318, septembre 2009 L’iPod touch (3e génération) est doté d’un écran large Multi-Touch de 3,5 pouces et d’une mémoire flash de 32 ou 64 Go. Pour différencier un iPod touch (3e génération) d’un iPod touch (2e génération), examinez le dos de l’appareil.

Related Posts