Comment connecter votre iPhone et votre appareil Windows 10?

Comment connecter votre iPhone et votre appareil Windows 10?

Connectez votre iPhone et votre appareil Windows 10 sous la même connexion Wi-Fi. Faites glisser l’écran de votre iPhone vers le haut pour ouvrir le Centre de contrôle. Appuyez sur Screen Mirroring pour voir une liste des appareils disponibles.

Comment synchroniser votre iPhone avec iTunes?

Connectez votre iPhone à votre PC via USB. … Cliquez sur l’icône de l’appareil. Cliquez sur Paramètres sur le côté gauche d’iTunes pour voir les types de contenu que vous pouvez synchroniser. Cliquez sur le contenu souhaité, puis sur Synchroniser dans iTunes. Cliquez sur Appliquer dans le coin inférieur droit d’iTunes.

Comment synchroniser un iPhone avec un ordinateur Windows 10?

Vous pouvez synchroniser un iPhone avec un ordinateur Windows 10 sans fil (sur votre réseau WiFi local) ou via le câble Lightning. La première fois, vous devrez utiliser le câble pour connecter l’iPhone à votre ordinateur. … Cliquez sur Appareil dans iTunes et choisissez votre iPhone.

LIRE AUSSI :   Comment supprimer annonce sur Indeed?

Comment connecter votre iPhone à l’ordinateur?

Ouvrez AnyTrans et connectez votre iPhone à l’ordinateur via un câble USB > Cliquez sur « Gestionnaire de périphériques » > Choisissez l’onglet « Messages ». Choisissez l’onglet Messages. Affichez les messages et sélectionnez l’envoi au format PC ou .pdf. Afficher le texte de l’iPhone sur l’ordinateur.

Comment brancher le câble USB sur votre iPhone?

Branchez le câble USB sur votre iPhone et votre PC Windows. Ouvrez Paramètres. Appuyez sur Point d’accès personnel. Activer le point d’accès personnel. Démarrez LonelyScreen sur votre PC Windows. Mettez en miroir votre iPhone via AirPlay sur votre PC.

Comment fonctionne votre téléphone sur Windows 10?

Installée par défaut depuis un peu moins d’un an sur Windows 10, l’application Votre téléphone fonctionne par le biais d’une app mobile pour les smartphones Android et iOS. À noter toutefois que sur ce dernier, l’app se résume à autoriser l’envoi au PC des pages web consultées sur iPhone via Microsoft Edge.

Related Posts