Comment connecter votre ordinateur aux ports USB?

Comment connecter votre ordinateur aux ports USB?

Connectez les périphériques USB de l’ordinateur aux ports USB. Branchez un câble vidéo reliant votre écran au mini DisplayPort de la station d’accueil Surface. Si vous avez la station d’accueil Surface 2, branchez le câble vidéo sur le port USB-C à l’arrière.

Comment connecter un moniteur à un ordinateur portable?

La plupart des ordinateurs portables ont des ports HDMI (Windows ou Mac), USB-C (Windows ou Mac) ou Thunderbolt (Mac uniquement). Pour connecter un second moniteur, vous n’aurez qu’à brancher le câble du moniteur à la sortie vidéo de l’ordinateur puis configurer le moniteur comme vous le feriez avec un ordinateur de bureau.

Comment débrancher le connecteur de votre surface?

Débranchez le connecteur de votre Surface, tournez-le à 180 degrés et rebranchez-le. Vérifiez que le branchement est correctement effectué et que le témoin lumineux est allumé.

Comment connecter un moniteur à un port Thunderbolt?

Le port Thunderbolt : on retrouve ce port à l’arrière de nombreux moniteurs iMac où il est indiqué par une icône en forme d’éclair. Vous pouvez le connecter à un adaptateur pour n’importe quelle autre entrée vidéo (par exemple un adaptateur VGA vers Thunderbolt). Achetez les câbles dont vous aurez besoin.

LIRE AUSSI :   Comment fonctionne un siege pneumatique?

Comment redémarrer votre surface?

L’installation du fichier MSI peut vous demander de redémarrer Surface. Toutefois, le redémarrage n’est pas nécessaire pour effectuer la mise à jour. Déconnectez votre appareil Surface de la station d’accueil Surface, patientez environ 5 secondes, puis reconnectez-vous.

Comment procéder à la mise à jour de votre surface?

La mise à jour nécessite un appareil Surface Windows 10 version 1803 ou ultérieure. L’installation du fichier MSI peut vous demander de redémarrer Surface. Toutefois, le redémarrage n’est pas nécessaire pour effectuer la mise à jour.

Related Posts