Comment conserver les fichiers necessaires a la desinstallation de Windows 10?

Comment conserver les fichiers nécessaires à la désinstallation de Windows 10?

Le système profite d’une grosse mise à jour tous les 6 mois, mais conserve sur le disque tous les fichiers nécessaires à la désinstallation de cette même update en cas de problème. Par conséquent, il garde 4 ou 5 Go de fichiers correspondant à l’ancienne installation de Windows 10.

Quelle est la base de données de Windows 10?

Le registre Windows est essentiellement la base de données qui conserve les paramètres des opérations quotidiennes. Cette base de données conserve un enregistrement de presque tout ce que vous utilisez sur Windows 10. Il est donc important que vous ne vous en occupiez pas et que vous ne la nettoyiez que lorsque cela est nécessaire.

Comment nettoyer les fichiers système?

Afin de nettoyer tous les fichiers système, dont les installations précédentes de Windows, il faut cliquer sur le bouton « Nettoyer les fichiers système » dans la fenêtre qui s’est ouverte suite à l’étape précédente.

LIRE AUSSI :   Comment faire defiler des images en HTML?

Comment nettoyer le disque sur votre PC?

Voici comment vous pouvez nettoyer le registre à l’aide du nettoyage de disque. Allumer votre PC Windows 10. Cliquer sur l’icône de recherche et taper « Nettoyage de disque ». Cliquer sur Application de nettoyage de disque. Maintenant, l’outil commencera à s’exécuter et, une fois l’analyse terminée, il affichera Nettoyer les fichiers système.

Comment ouvrir l’outil de nettoyage de Windows 10?

Comment ouvrir l’outil de nettoyage de Windows 10. L’accès à l’outil de nettoyage de Windows est assez facile. Il suffit d’écrire le terme « Nettoyage » dans Cortana (champs de recherche de la barre des tâches) et de cliquer sur « Nettoyage de disque ».

Comment nettoyer les fichiers système en profondeur?

Comment nettoyer les fichiers système en profondeur. Afin de nettoyer tous les fichiers système, dont les installations précédentes de Windows, il faut cliquer sur le bouton « Nettoyer les fichiers système » dans la fenêtre qui s’est ouverte suite à l’étape précédente. L’outil va alors calculer l’espace disque pouvant être libéré par le nettoyage.

Related Posts