Comment consulter un avertissement sur votre ordinateur?

Comment consulter un avertissement sur votre ordinateur?

Vous pouvez consulter une page ou accéder à un fichier téléchargé générant un avertissement. Cette action n’est pas recommandée. Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome. Sur la page où s’affiche l’avertissement, cliquez sur Détails. Cliquez sur Consulter ce site dangereux. La page du site se charge.

Comment consulter un site dangereux sur votre ordinateur?

Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome. Sur la page où s’affiche l’avertissement, cliquez sur Détails. Cliquez sur Consulter ce site dangereux. La page du site se charge. Lorsque vous consultez un site dangereux, Chrome essaie de supprimer le contenu dangereux de la page.

Est-ce que votre PC est en danger?

En réalité, aucun virus n’est installé sur votre PC, vos données ne sont pas en danger. Un “malware” (logiciel malveillant) paralyse l’ordinateur, comme peuvent le faire les logiciels publicitaires (fenêtre pop-up qui s’ouvre selon la navigation). Si cela vous arrive, sachez qu’un gros nettoyage est nécessaire pour dépolluer votre machine.

LIRE AUSSI :   Quand le cœur se contracte le sang est mis en?

Est-ce que le virus de Microsoft persiste sur votre PC?

ALERTE VIRUS DE MICROSOFT peut rester persistant sur votre système et peut réinfecter il. Nous vous recommandons de télécharger et d’exécuter SpyHunter libre scan pour supprimer tous les fichiers de virus sur votre PC.

Est-ce que vous constatez certains problèmes dans Chrome?

Si vous constatez certains des problèmes ci-dessous dans Chrome, il est possible qu’un logiciel malveillant ou indésirable soit installé sur votre ordinateur : Des pop-up et de nouveaux onglets s’affichent et vous ne parvenez pas à les faire disparaître.

Comment télécharger une application anti-malware?

Sur votre appareil Android, ouvrez l’application Google Play Store . Appuyez sur Menu Play Protect. Activez l’option Rechercher les menaces de sécurité. Nous vous conseillons d’acheter et de télécharger une application anti-malware, par exemple Malwarebytes.

Related Posts