Comment contacter Mister-auto?

Comment contacter Mister-auto?

Nos conseillers téléphoniques sont à votre disposition du lundi au samedi de 9h à 19h au 04 26 70 70 77* (prix d’un appel local) pour : vous renseigner sur les produits présents sur le site, vous guider dans votre démarche de commande, prendre directement vos commandes par téléphone.

Comment envoyer un mail à Mister Auto?

Vous pouvez également envoyer un mail direct à [email protected] en précisant bien :

  1. vos coordonnées,
  2. le numéro de commande,
  3. les pièces automobiles à échanger,
  4. le motif.

Comment faire un retour de pièce chez Mister Auto?

Connectez-vous sur votre espace personnel Mister Auto, rubrique « Retour de pièce ». Sélectionnez la commande et le(s) article(s) à renvoyer puis le motif de retour.

Comment trouver une pièce auto d’occasion?

Avec Reparcar.fr, il est désormais possible de trouver la pièce que vous recherchez en quelques clics seulement. Pour vous permettre d’acheter votre pièce auto d’occasion sans avoir de compétences en automobiles, Reparcar.fr a développé un site qui vous permettra d’identifier rapidement la pièce dont vous avez besoin.

LIRE AUSSI :   Quand Est-ce que on utilise la clause HAVING en SQL?

Quelle est la référence constructeur de la pièce pour ma voiture?

La référence constructeur est un des moyens d’être sûr que la pièce que vous êtes en train d’acheter est compatible avec votre véhicule. Il est important de vérifier systématiquement que votre numéro OEM figure dans la liste des références constructeur de la piece que vous achetez . Où trouver la référence constructeur de la pièce pour ma voiture?

Comment reconnaître une marque d’automobile?

Référence (s). Dans tous les cas, vous la reconnaîtrez par le nom de la marque d’automobile qui la précède. Lors de l’achat d’une pièce, vérifiez systématiquement que votre numéro OEM de la pièce figure dans la liste des références constructeur.

Est-ce que l’affichage des pièces détachées est obligatoire?

le fabricant ou l’importateur doit désormais indiquer la période durant laquelle il fournira des pièces détachées pour l’appareil en question. Sémantiquement, c’est faux, la loi ne rend pas obligatoire l’affichage de la dispo des pièces détachées.

Related Posts