Comment convaincre ses parents de feter le Nouvel An?

Comment convaincre ses parents de fêter le Nouvel An?

Motivez vos parents.

  1. Faites une offre très précise. Dites quelque chose comme : « Si vous me laissez y aller, je ferai la lessive de toute la famille pendant une semaine. »
  2. Si vous promettez de faire quelque chose, faites-le. Sinon, vos parents s’en souviendront la prochaine fois que vous leur demanderez une faveur.

Comment faire pour convaincre ses parents de nous laisser sortir?

Donnez-leur la possibilité d’appeler et de discuter avec les autres parents. Montrez-leur qu’il y aura des adultes pour vous surveiller pour les convaincre de vous laisser sortir X Source de recherche . S’il n’y a pas d’adultes pour vous accompagner, ne mentez pas à vos parents et ne leur dites pas qu’il y en aura.

LIRE AUSSI :   Comment remettre un cadenas a code a zero?

Comment convaincre vos parents de laisser organiser une soirée pyjama?

Il n’est pas toujours facile de convaincre nos parents de nous laisser organiser une soirée pyjama, en particulier s’ils sont du genre très protecteur. Il est bien naturel que vos parents s’inquiètent à l’idée que des amis viennent dormir chez vous.

Est-ce que vos parents sont prêts à accepter le jeu pyjama?

S’ils ne voient pas clair dans votre jeu, vos parents pourraient être disposés à accepter. Si vous avez un ou deux petits frères ou sœurs casse-pieds, vous pourriez dire que vous êtes prêt à les laisser participer à votre soirée pyjama. Vos parents disposeront ainsi gratuitement d’un service de garderie et pourront se reposer.

Comment prendre le temps de discuter avec vos parents?

Prendre le temps de discuter Demandez-leur quand ils ont du temps. Vous devez mettre le temps de votre côté si vous voulez vous assurer que vos parents vous laissent sortir avec vos amis. Assurez-vous qu’ils sont de bonne humeur.

LIRE AUSSI :   Quels sont les appareils digestif?

Comment vous organiser des sorties en famille?

Vous devez vous adapter à leurs emplois du temps, pas au vôtre. Si vous prenez généralement le diner en famille, c’est un bon moment pour aborder le sujet. Si vous faites des sorties en famille le dimanche après-midi, vous pourriez aussi en parler à ce moment-là . Organisez-vous pour les grands évènements.

Related Posts