Comment creer des alertes sur Google?

Comment créer des alertes sur Google?

Créer une alerte

  1. Accédez à Google Alertes.
  2. Dans la zone située en haut de la page, saisissez le sujet que vous souhaitez suivre.
  3. Pour modifier vos paramètres, cliquez sur Afficher les options. Vous pouvez modifier les paramètres suivants :
  4. Cliquez sur Créer l’alerte.

Comment recevoir alerte?

Distributeurs d’alerte d’urgence les stations de radio FM et AM; les stations de télévision en direct; les fournisseurs de services de télévision par abonnement; les fournisseurs de services sans fil.

Comment créer une alerte Google?

Pour créer une Alerte Google, une fois que vous avez défini tous les paramètres qui vous permettent de personnaliser les résultats, appuyez sur le bouton Créer une alerte. Désormais, chaque fois que Google trouvera des résultats pertinents pour l’ensemble de mots clés, il vous enverra une alerte par e-mail.

LIRE AUSSI :   Comment envoyer un document pour signature electronique?

Quelle est la fréquence de votre alerte Google?

Voici les différentes options de paramétrage que vous verrez lorsque vous créerez votre alerte Google : Fréquence de l’alerte : Cette option vous permet de choisir la fréquence à laquelle vous recevez des alertes concernant votre mot-clé. Vous pouvez choisir de recevoir les alertes au fur et à mesure, une fois par jour ou une fois par semaine.

Quels sont les avantages de Google Alertes?

L’utilisation de Google Alertes apporte un certain nombre d’avantages, liés à la fois au divertissement – par exemple, cela vous évite de chercher des sujets qui vous intéressent sur le Web, en vopus envoyant des mises à jour par e-mail – mais surtout liés à vos activités en ligne.

Comment afficher mes alertes?

Dans la section « Mes alertes », cliquez sur l’alerte pour laquelle vous souhaitez afficher les résultats. Pour vérifier votre adresse e-mail et vos paramètres de messagerie, cliquez sur Afficher les options. Assurez-vous que votre boîte de réception n’est pas pleine.

Related Posts