Comment creer des etiquettes de Publipostage sur Word 2010?

Comment créer des étiquettes de Publipostage sur Word 2010?

Allez dans Publipostage > Sélection des destinataires,puis choisissez une option. Pour plus d’informations, consultez Sources de données que vous pouvez utiliser pour un publipostage. Sélectionnez OK. Dans Publipostage, > Insérer un champ de fusion et sélectionnez les champs à afficher sur vos étiquettes.

Comment faire des etiquettes pour enveloppes?

Pour parvenir à les imprimer, déroulez le menu Outils/Lettres et publipostage/Enveloppes et étiquettes pour accéder à l’Assistant de configuration. Cliquez ensuite sur le bouton [options] puis sur [nouvelle étiquette]. Mesurez et saisissez les marges haute et gauche. Spécifiez A4 comme format du papier.

Comment imprimer vos étiquettes sur une feuille de papier?

Pour une feuille d’étiquettes identiques, remplissez une étiquette, puis copiez/collez pour le reste. Conseil : Imprimez vos étiquettes sur une feuille de papier avant de charger les étiquettes dans l’imprimante pour vous assurer que le texte est aligné sur les étiquettes.

LIRE AUSSI :   Comment utiliser la gentiane jaune?

Comment modifier votre étiquette personnalisée?

Pour modifier la mise en forme, sélectionnez le texte, cliquez avec le bouton droit, puis modifiez-le à l’> police ou au paragraphe. Dans la boîte de dialogue Options d’étiquettes, faites vos choix, puis sélectionnez OK. Si vous ne voyez pas votre numéro de produit, sélectionnez Nouvelle étiquette et configurez une étiquette personnalisée.

Comment créer une page d’étiquettes?

Créer et imprimer une page d’étiquettes identiques Accédez à Publipostage > Étiquettes. Sélectionnez Options et choisissez un fournisseur d’étiquettes et un produit à utiliser.

Comment sélectionner une feuille d’étiquette?

Sélectionnez Autres modèles si vous ne voyez pas ce que vous voulez. Vous pouvez également aller sur templates.office.com, puis rechercher une étiquette. Pour une feuille d’étiquettes identiques, remplissez une étiquette, puis copiez/collez pour le reste.

Related Posts