Table des matières
- 1 Comment créer un bloc sur Word?
- 2 Où se trouve QuickPart sur Word?
- 3 Comment faire un quick part Outlook?
- 4 Comment modifier QuickPart?
- 5 Comment créer une insertion automatique dans Word 2007?
- 6 Comment copier les blocs de constructions dans les documents Word?
- 7 Comment associer un contrôle de contenu à un bloc de construction?
Comment créer un bloc sur Word?
Vous pouvez également utiliser le raccourci clavier Alt + F3. Dans la boîte de dialogue Créer un nouveau bloc de construction, vous choisirez, entre autres : Une galerie : les galeries sont accessibles via des flèches déroulantes et contiennent un certain nombre d’éléments déjà préformatés.
Où se trouve QuickPart sur Word?
Ajouter un quick part à un document Sous l’onglet Insertion, dans le groupe Texte, cliquez sur Quick Parts,puis sur la phrase, l’expression ou une autre sélection enregistrée que vous souhaitez réutiliser.
Où sont stocke les QuickPart?
La galerie de composants QuickPart est une galerie dans laquelle vous pouvez créer, stocker et rechercher des éléments de contenu réutilisables, notamment l’insertion automatique, des propriétés de document telles que le titre et l’auteur, et des champs.
Comment utiliser Quick part?
Placez votre curseur à l’endroit où vous voulez insérer une sélection à partir de la Galerie de composants QuickPart. Dans l’onglet insertion , dans le groupe texte , cliquez sur QuickPart, puis cliquez sur la phrase, la phrase ou une autre sélection enregistrée que vous voulez réutiliser.
Comment faire un quick part Outlook?
Créer un bloc de texte QuickPart Affichez le ruban Insertion d’Outlook et cliquez sur la commande QuickPart. Cliquez ensuite sur Enregistrer la sélection dans la galerie de composants QuickPart. Dans la fenêtre qui s’affiche, donnez un nom explicite à votre bloc de texte et cliquez sur OK.
Comment modifier QuickPart?
Pour modifier un bloc QuickPart, cliquez sur le bouton QuickPart, cliquez du bouton droit de la souris sur les aperçus puis sélectionnez Organiser et supprimer… Dans la fenêtre qui s’affiche, vous pouvez éditer ou supprimer vos blocs QuickPart.
Qu’est-ce que Quick part?
Les QuickPart remplacent les Insertions automatiques depuis la version Word 2007 et se trouvent dans l’onglet Insertion. Enregistrer la sélection dans la galerie de composants QuickPart… , il n’y a pas beaucoup de choix.
Comment créer une insertion automatique dans Outlook?
Dans la boîte de dialogue Créer un nouveau bloc de construction :
- entrez un nom de nouveau insertion automatique.
- si nécessaire, dans le menu déroulant Galerie, choisissez l’insertion automatique.
- entrez une catégorie et une description (facultatif).
Comment créer une insertion automatique dans Word 2007?
Quand vous aurez besoin d’un élément de la liste d’insertions, il suffira de cliquer sur l’icône Quickpart du ruban Insertion, de choisir Insertion automatique puis de cliquer sur la phrase dans la liste. Celle-ci sera automatiquement ajoutée dans votre document à l’emplacement du curseur.
Comment copier les blocs de constructions dans les documents Word?
Il suffit simplement de copier le modèle dans le dossier » AppData\\Roaming\\Microsoft\\Document Building Blocks » que nous avons vu précédemment. Word va automatiquement charger les modèles présents dans ce dossier et combiner tous les blocs de constructions s’y trouvant afin de les proposer sur tous vos documents Word.
Comment créer des blocs de construction?
Vous pouvez créer des blocs de construction, supprimer des blocs de construction et gérer les blocs de construction par programme. Vous pouvez également observer quand les utilisateurs insérez de nouveaux blocs de construction dans un document à l’aide de l’événement BuildingBlockInsert.
Quel est le modèle d’objet des blocs de construction?
Le modèle d’objet des blocs de construction comprend trois nouveaux objets et quatre nouvelles collections. Vous pouvez ainsi créer une structure organisationnelle conforme à vos besoins et modifier la structure d’une solution spécifique. Les nouveaux objets et collections sont répertoriés dans le tableau suivant.
Comment associer un contrôle de contenu à un bloc de construction?
Si vous associez des contrôles de contenu à des blocs de construction, vous pouvez filtrer les blocs auxquels l’utilisateur pourra accéder. Pour cela, vous devez utiliser un contrôle de contenu et un événement. Lorsqu’un utilisateur entre dans un contrôle de contenu, cela déclenche l’événement ContentControlOnEnter de l’objet Document.