Comment creer un compte adulte sur Switch?

Comment créer un compte adulte sur Switch?

Demandez à votre parent ou tuteur de saisir son adresse e-mail dans le champ approprié, puis de cliquer sur « Envoyer ». Votre parent ou tuteur recevra un e-mail lui expliquant comment créer son compte Nintendo. Une fois ce compte créé, votre parent ou tuteur pourra créer un compte pour vous.

Pourquoi créer un compte Nintendo switch?

Quel est l’intérêt de relier un compte Nintendo à une Nintendo…

  • Accès aux modes de jeu en ligne (multijoueur en ligne, classements mondiaux, etc.)
  • Utilisation de toute application nécessitant un accès Internet (y compris le Nintendo eShop)
  • Achats numériques de logiciels, DLC et tickets via le Nintendo eShop.

Comment jouer avec un autre utilisateur sur Switch?

Comment connecter une switch à une autre?

  1. Après avoir créé un utilisateur sélectionnez « Paramètres de la console » dans le menu HOME.
  2. Descendez jusqu’à l’option « Utilisateur », puis sélectionnez l’utilisateur voulu pour accéder à son profil.
  3. Sélectionnez « Associer un compte Nintendo ».
LIRE AUSSI :   Comment realiser un tatouage?

Comment se connecter sur Nintendo switch?

Sur votre ordinateur ou appareil connecté, visitez http://accounts.nintendo.com et créez un compte Nintendo. Une fois créé votre compte Nintendo, sélectionnez « Se connecter » sur votre console Nintendo Switch.

Comment créer un compte fortnite sur Nintendo switch?

Pour associer votre compte Nintendo à votre compte Epic, vous devez vous rendre sur le site Web d’Epic Games sur un ordinateur ou un appareil intelligent ou le faire dans Fortnite, après avoir lancé le jeu sur Nintendo Switch pour la première fois.

C’est quoi un compte Nintendo?

Un compte Nintendo est un compte dont vous devez disposer pour utiliser les nouveaux services Nintendo tels que My Nintendo, ainsi que pour acheter des jeux numériques pour les consoles Nintendo 3DS ou Wii U dans le Nintendo eShop via un ordinateur ou un smartphone.

C’est quoi un compte Nintendo Switch?

Un compte Nintendo vous donne accès à certaines fonctionnalités sur Nintendo Switch, telles que l’accès au Nintendo eShop, au service d’abonnement Nintendo Switch Online et au programme de récompenses My Nintendo.

LIRE AUSSI :   Quels sont les noms de groupes d’animaux?

Comment partager un compte Nintendo Switch?

La méthode :

  1. Connectez-vous au compte Nintendo de l’administrateur du groupe familial.
  2. Sélectionnez Compte Nintendo en haut à gauche de l’écran pour accéder aux paramètres de votre compte.
  3. Sélectionnez Groupe familial.
  4. Sélectionnez Ajouter un membre.

Comment connecter plusieurs compte Nintendo Switch?

Non. Nous ne pouvons pas combiner deux comptes Nintendo en un seul. Remarque : vous pouvez associer jusqu’à 8 comptes Nintendo à une console Nintendo Switch. Les jeux que vous avez achetés sont accessibles à tous les utilisateurs de la console Nintendo Switch active pour votre compte Nintendo.

Où trouver l’identifiant de connexion switch?

Depuis le menu HOME, touchez « Paramètres de la console ». Touchez les paramètres « Identifiant Nintendo Network ».

Où trouver son code Nintendo switch?

Sélectionnez votre icône d’utilisateur dans le menu HOME pour ouvrir la page concernée. Sélectionnez « Paramètres de l’utilisateur ». Descendez jusqu’à la section Compte Nintendo, puis sélectionnez « Afficher un code QR pour s’enregistrer ». Votre code QR s’affichera alors à l’écran.

LIRE AUSSI :   Puis-je partir en vacances le week-end de Paques?

Comment se connecter à la Nintendo Switch?

Après avoir créé votre compte Nintendo, retournez sur la Nintendo Switch et cliquez sur Se connecter. Se connecter à l’aide d’une adresse courriel ou d’un identifiant de connexion : Saisissez l’adresse courriel ou l’identifiant de connexion ainsi que le mot de passe associés à vote compte, puis cliquez sur Se connecter.

Comment créer un compte Nintendo?

Sur votre ordinateur ou votre appareil connecté, rendez-vous sur http://accounts.nintendo.com et créez un compte Nintendo. Une fois le compte Nintendo créé, retournez sur la console Nintendo Switch et sélectionnez « Se connecter ».

Quel est le multicompte de la Nintendo Switch?

Comme la Xbox One, la Wii U et la PlayStation 4, et contrairement à la 3DS, la Nintendo Switch propose bel et bien du multi-compte. Ce qui revient à dire qu’il est possible d’avoir plusieurs profils dans sa console, chacun ayant accès aux mêmes applications, mais avec leurs propres données.

Comment ajouter un utilisateur à la console?

Depuis le menu principal, sélectionnez Paramètres de la console (deuxième onglet en partant de la droite) ; Dans les Paramètres de la console, descendez de six crans jusqu’à Utilisateurs ; Dans le sous-menu Utilisateurs, sélectionnez Ajouter un utilisateur ;

Related Posts