Table des matières
Comment créer un compte pour un nouvel utilisateur sur mon Mac?
Comment dois-je donc procéder pour créer un compte pour un nouvel utilisateur sur mon Mac? Cliquez ensuite sur “ Utilisateurs et groupes “. Ensuite, cliquez sur l’icône cadenas située en bas à gauche de l’écran qui est accompagné de la phrase “ Pour modifier, cliquer sur le cadenas “. Une petite fenêtre s’ouvre alors.
Est-ce que vous êtes seul utilisateur de votre Mac?
Si vous êtes le seul utilisateur de votre Mac, vous n’avez certainement qu’un seul compte sur votre appareil : un compte administrateur sur lequel vous démarrez à chaque fois que vous allumez votre machine.
Quelle est la version macOS installée sur votre Mac?
Identification de la version de macOS installée sur votre Mac. Consultez la fenêtre À propos de ce Mac pour identifier la version du système d’exploitation installée sur votre Mac et déterminer s’il s’agit de la version la plus récente.
Comment basculer entre Windows et macOS?
Basculer entre Windows et macOS. Maintenez la touche Option enfoncée lors du démarrage, puis choisissez votre disque de démarrage Windows ou macOS. Après avoir installé Microsoft Windows sur votre Mac à l’aide de Boot Camp, le gestionnaire de démarrage vous permet de basculer entre Windows et macOS.
Comment créer un nouveau compte utilisateur?
Créer un nouveau compte utilisateur A partir du bureau, cliquez sur le menu « pomme » en haut à gauche puis sur « préférences système ». Dans le menu des préférences système, cliquez sur « utilisateurs et groupes » pour arriver sur la page de gestion des comptes.
Comment créer un compte Microsoft?
Un compte Microsoft vous donne accès aux produits et services Microsoft en une seule connexion. Voici comment créer un compte : Si vous préférez créer une nouvelle adresse e-mail, sélectionnez Obtenir une nouvelle adresse e-mail, puis Suivant et suivez les instructions.
Quel est le droit de l’administrateur sur Mac?
Un administrateur a un droit illimité sur l’ordinateur. Il peut accéder à tous les réglages essentiels du Mac et peut cependant donner droit à d’autres utilisateurs. Par contre, un utilisateur normal a des droits très limités. Il ne peut pas installer des applications ni même accéder à certains fichiers.
Comment autoriser d’autres utilisateurs à utiliser votre Mac?
Vous pouvez autoriser d’autres personnes à utiliser temporairement votre Mac en ouvrant une session invité. En effet, cette session permet à d’autres utilisateurs d’utiliser occasionnellement votre Mac. Ainsi, l’invité n’a pas besoin d’avoir un mot de passe pour accéder à l’ordinateur.