Comment creer un disque de recuperation HP?

Comment créer un disque de récupération HP?

Eh bien, Windows 10 vous permet de créer un disque de récupération HP en utilisant soit une clé USB, soit un disque CD/DVD. Quelle que soit la méthode utilisée pour créer le support de récupération HP, les deux donnent le même résultat. Voyons comment créer un disque de récupération HP avec l’outil intégré à Windows Recovery Drive.

Comment procéder à la récupération d’un système HP?

Si vous ne disposez pas d’un jeu de disques de récupération pour votre ordinateur, vous devrez Obtenir un jeu de CD ou DVD de récupération ,puis effectuez une récupération complète du système comme décrit dans le document d’assistance HP suivant : Exécution d’une récupération système HP.

Comment utiliser un disque de récupération pour votre ordinateur?

LIRE AUSSI :   Comment reconnaitre male femelle oiseau?

Si vous ne possédez pas de disques de récupération pour votre ordinateur : Obtention d’un jeu de CD ou de DVD de récupération, puis Exécution d’une récupération système HP. Insérez le premier disque de récupération dans le lecteur de DVD supérieur, puis mettez l’ordinateur sous tension.

Comment récupérer votre ordinateur?

Pour récupérer votre ordinateur, vous devez utiliser des disques de récupération. Si vous ne possédez pas de disques de récupération pour votre ordinateur : Obtention d’un jeu de CD ou de DVD de récupération, puis Exécution d’une récupération système HP.

Comment supprimer la partition de récupération HP?

Une fois sur place, sélectionnez la dernière option, Supprimer la partition de récupération. Étape 3 Cliquez Suivant bouton. Après cela, vous devez cliquer Oui et alors Suivant pour confirmer votre opération de suppression de la partition de récupération HP. Partie 3. Comment effectuer une récupération système sur un ordinateur portable HP

Comment utiliser le support de récupération HP?

Pour utiliser le support de récupération HP, démarrez votre ordinateur et patientez jusqu’à son démarrage complet, puis mettez le disque ou la clé USB de récupération à l’emplacement correspondant. Suivez les instructions d’installation.

LIRE AUSSI :   Comment selectionner un compte Google?

Comment utiliser le gestionnaire de récupération HP?

Utilisez la zone de recherche Windows 10 pour rechercher le HP Recovery Manager, cliquez sur le raccourci pour l’ouvrir. En fonction du modèle de votre ordinateur et sa configuration, l’écran du gestionnaire de récupération peut être différent.

Related Posts