Table des matières
Comment créer un fichier de Sous-titres?
Vous pouvez utiliser Notepad sur Microsoft Windows ou TextEdit sur Apple OS X pour créer vos propres fichiers . srt. Ce sont de simples fichiers textes comprenant les sous-titres et les temps d’affichage de chaque sous-titre. Chaque sous-titre est composé de trois lignes, minimum.
Comment mettre des Sous-titres sur un film en streaming?
Pour cela, il faut passer par un logiciel de montage spécialisé, tel que Movie Subtitler ou M4NG. Ces logiciels gratuits sont très simples d’utilisation : il suffit d’indiquer en entrée le fichier vidéo et le fichier SRT et vous obtiendrez en sortie un nouveau fichier vidéo avec les sous-titres incrustés.
Comment lire les sous-titres?
Le plus simple pour lire les sous-titres est de renommer le fichier de sous-titres comme le fichier vidéo (à l’exception de l’extension) et d’utiliser un lecteur de vidéos performant comme VLC.
Quels sont les sous-titres de notre vidéo?
Notre vidéo. Sous-titres. Certains films possèdent des sous-titres dans un fichier à part, possédant généralement l’extension .srt, .ssa ou .sub. VLC. Le plus simple pour lire les sous-titres est de renommer le fichier de sous-titres comme le fichier vidéo (à l’exception de l’extension) et d’utiliser un lecteur de vidéos performant comme VLC.
Quel type de fichier doit être utilisé pour les sous-titres?
Le fichier doit être au format texte brut UTF-8. Le paramètre « FORMAT= » est compatible. Les informations de style (balisage) ne sont pas reconnues, mais le format amélioré est accepté. Ce type de fichier est principalement utilisé pour les sous-titres japonais.
Comment générer des sous-titres en ligne?
Happyscribe est un outil facile à utiliser. Pour générer des sous-titres ou une transcription de vidéo, il vous suffit de l’importer soit depuis votre ordinateur, soit directement depuis un lien (Youtube, Vimeo, Wistia) ou encore depuis un espace de stockage en ligne :