Comment creer un lecteur de recuperation USB?

Comment créer un lecteur de récupération USB?

Surface est fournie avec un outil intégré pour créer un lecteur de récupération USB. Pour cette création, vous aurez besoin d’un lecteur USB externe formaté en FAT32, avec suffisamment d’espace de stockage disponible pour toutes vos données de récupération.

Comment connecter une clé USB à votre ordinateur?

Connectez la clé USB à votre ordinateur. Étape 2. Tapez Créer un lecteur de récupération dans la zone de recherche et sélectionnez-le dans le menu. Étape 3. Cochez Sauvegardez les fichiers système sur le lecteur de récupération et cliquez sur Suivant.

Comment choisir votre lecteur de récupération?

Choisissez votre lecteur USB à utiliser et sélectionnez Suivant > Créer . De nombreux utilitaires doivent être copiés sur le disque de récupération, ce qui peut prendre quelques minutes. Lorsque le lecteur de récupération est prêt, sélectionnez Terminer.

LIRE AUSSI :   Qui essaye ou qui essaie?

Comment ouvrir un lecteur de récupération?

De nombreux utilitaires doivent être copiés sur le disque de récupération, ce qui peut prendre quelques minutes. Lorsque le lecteur de récupération est prêt, sélectionnez Terminer. Double-cliquez sur le fichier .zip de l’image de récupération précédemment téléchargé pour l’ouvrir.

Windows 8.1 inclut un outil intégré pour créer un lecteur de récupération USB. Windows vous informe de la taille de la partition de récupération et vous aurez besoin d’une clé USB faisant au moins la même taille. Avertissement : La création d’un lecteur de récupération efface tous les éléments déjà stockés sur votre clé USB.

Comment brancher un lecteur USB à votre PC?

Branchez un lecteur USB à votre PC, sélectionnez-le, puis sélectionnez Suivant. Sélectionnez Créer. De nombreux fichiers doivent être copiés sur le lecteur de récupération, ce qui peut prendre un certain temps.

Comment créer un lecteur de récupération?

Entrez lecteur de récupération dans la zone de recherche, puis sélectionnez créer un lecteur de récupération. Après l’ouverture de l’outil de disque de récupération, assurez-vous que la case à cocher copier la partition de récupération à partir du PC vers le lecteur de récupération est activée, puis sélectionnez suivant.

LIRE AUSSI :   Comment fonctionne la structure organisationnelle dans l’entreprise?

Comment sauvegarder les fichiers sur votre disque de récupération?

Cochez la case Sauvegarder les fichiers sur le disque de récupération système et cliquez sur Suivant. Sélectionnez le lecteur que vous souhaitez utiliser pour créer votre support de récupération USB et cliquez sur Suivant. Cliquez sur Créer. Cliquez sur Terminer.

Related Posts