Comment creer un partage de connexion Internet entre telephone et ordinateur?

Comment créer un partage de connexion Internet entre téléphone et ordinateur?

Pour créer un partage de connexion Internet entre téléphone et ordinateur, il faut se rendre dans les « Paramètres » de votre smartphone, puis dans « Réseau et Internet ». Ensuite, pour activer le partage de connexion, choisissez le « Point d’accès Wi-Fi ».

Comment gagner une tablette portable?

Grâce aux jeux concours que nous vous proposons, soyez parmi ceux qui ont aujourd’hui la chance d’avoir une tablette portable ! Augmentez vos chance de gagner l’iPad en participant à un max de concours ! Dans cette rubrique retrouvez les jeux en ligne qui vous permettront de gagner un ordinateur portable !

Comment créer un forfait mobile avec Internet?

L’utilisateur doit également disposer d’un forfait mobile avec Internet puisque les données consommées sont décomptées de cet abonnement. Pour créer un partage de connexion Internet entre téléphone et ordinateur, il faut se rendre dans les « Paramètres » de votre smartphone, puis dans « Réseau et Internet ».

LIRE AUSSI :   Comment changer proprietaire agenda Google?

Quelle est la meilleure solution pour connecter à Internet sans box?

Pour les grands utilisateurs (fan des séries ou des jeux vidéo), il s’agit plutôt d’une solution provisoire. Au contraire, si votre usage se limite à une connexion de quelques minutes par jour, le partage de la connexion via votre smartphone peut représenter une bonne solution pour vous connecter à Internet sans box.

Quelle est la compatibilité avec le routeur Netgear?

La box TV est compatible avec le routeur Netgear. En revanche, le service de téléphonie fixe passe à la trappe. En vous passant de la Livebox, vous conservez la possibilité d’utiliser votre boîtier TV. Nous l’avons testé et, effectivement, aucune incompatibilité n’est à déplorer.

Comment activer le partage de connexion Wi-Fi?

Ensuite, pour activer le partage de connexion, choisissez le « Point d’accès Wi-Fi ». Ainsi, votre smartphone transforme le réseau 4G en connexion Wi-Fi et n’importe quel appareil peut se connecter avec un mot de passe indiqué.

Related Posts