Table des matières
Comment créer un VPS gratuitement?
2- S’inscrire à Google VPS Tout d’abord, il vous faut se connecter à votre compte Gmail, et accéder à l’adresse ci-dessous : https://cloud.google.com/ Vous verrez immédiatement une invitation d’utilisation gratuite ce service.
Comment créer un serveur VPS?
Comment créer un VPS sous windows serveur
- Pour imager, il y a 5 serveur physiques avec un OS spécial sur lesquels ils ont crées 20 serveurs virtuel.
- Si tu veux ton serveur privé, tu peux en monté un toi même (un simple pc suffirai) avec un os serveur Windows (2k3-2k8-2k12) ou linux(ubuntu server-debian-centOS…)
Comment créer un VPS sur son PC?
Une fois dans l’interface de configuration, tu vas dans les paramètres et tu cherches « gestion des ports », puis dans « Redirection de Ports », et là tu fais « Ajouter une redirection », voilà ce qu’il va falloir mettre : IP Destination : Ça c’est l’IP locale de ton PC, à toi de remplir.
Comment bénéficier de crédits gratuits sur Google Cloud?
Les nouveaux clients bénéficient également de 300 $ de crédits gratuits pour explorer et évaluer Google Cloud Platform. Des frais ne vous seront facturés que si vous choisissez de passer à une version payante. Utilisez gratuitement ces produits jusqu’aux limites spécifiées .
Comment commencer à héberger votre site web sur Google Cloud?
Lancez-vous avec 300 $ de crédits gratuits. Profitez de notre essai gratuit pour commencer à héberger votre site Web ou votre application Web avec n’importe quel produit Google Cloud. Regardez une présentation sur la création et l’hébergement d’un site Web sur Google Cloud.
Quel est le meilleur service d’hébergement de blogs avec Google Cloud?
Esdemarca a connu une disponibilité de 100 \% de la plate-forme lors de pics de trafic Web. Kinsta offre un meilleur service d’hébergement de blogs avec Google Cloud. Profitez de 300 $ de crédits gratuits et de plus de 20 produits Always Free pour commencer à créer des applications sur Google Cloud.
Qu’est-ce que Google Drive?
Qu’est-ce que Google Drive? Google Drive est le service de stockage de fichiers en ligne de Google, ce que l’on appelle communément le “Cloud”. En somme, il s’agit d’un espace de stockage disponible uniquement grâce à votre compte Google, et qui vous permet de retrouver les fichiers que vous y stockez où vous le voulez quand vous le voulez.