Comment creer une cle reCAPTCHA?

Comment créer une clé reCAPTCHA?

  1. Dans Cloud Console, accédez à la page reCAPTCHA Enterprise.
  2. Vérifiez que le nom de votre projet apparaît dans le sélecteur de ressources en haut de la page.
  3. Cliquez sur Créer une clé.
  4. Dans le champ Nom à afficher, saisissez un nom à afficher pour la clé.
  5. Créez une clé de site pour une plate-forme ou un site Web mobile.

Comment créer clé reCAPTCHA?

Dans Dialog Insight, dans la configuration de votre formulaire, cliquez sur le lien Gérer mes clés. Dans la fenêtre Clés Google reCaptcha, cliquez sur Ajouter une clé et entrez votre nom de domaine et copiez les clés générées par Google sous Clé publique (Site key) et Clé privée (Secret key). Cliquez sur Créer.

Que signifie le terme reCAPTCHA?

Le terme « reCAPTCHA » désigne le service gratuit de Google utilisé pour protéger les sites Web contre le spam et les abus. Le test reCAPTCHA version 2 standard ressemble à ceci : Cliquez simplement sur la case à cocher. Si vous voyez une coche verte, c’est que vous avez réussi le test et que vous pouvez continuer.

LIRE AUSSI :   Comment voir une hernie discale sur un IRM?

Est-ce que vous êtes déjà tombé sur un site web qui affiche un CAPTCHA?

Si vous naviguez régulièrement sur Internet, il y a de grandes chances pour que vous soyez déjà tombé sur un site web qui affiche un captcha. Vous savez, le fameux petit test de Turing pour vérifier que vous n’êtes pas un robot.

Est-ce que vous voyez un test reCAPTCHA lorsque vous utilisez Google?

Si vous voyez un test reCAPTCHA lorsque vous utilisez un site Google, comme la recherche Google, Google Scholar ou YouTube, il est possible que Google ait détecté un trafic inhabituel ou automatisé provenant de votre réseau. Nous ne pouvons malheureusement pas résoudre ce problème pour vous.

Quel est l’acronyme de CAPTCHA?

« CAPTCHA » est l’acronyme de « Completely Automated Public Turing test to tell Computers and Humans Apart ». Il s’agit d’une famille de tests de Turing permettant de différencier de manière automatisée les utilisateurs humains des ordinateurs.

Related Posts