Comment creer une cle USB amorcable pour Windows 10?

Comment créer une clé USB amorçable pour Windows 10?

Il est très facile de créer une clé USB amorçable Windows 10 à l’aide de Media Creation Tool. C’est la solution la plus fiable pour créer un support d’installation (clé USB ou DVD) que vous pouvez l’utiliser pour installer une nouvelle copie de Windows 10. Vous trouvez dans cet article les étapes pour créer un lecteur USB Windows 10 amorçable.

Quelle est la capacité maximale de la clé USB?

La clé USB doit avoir une capacité minimale de 4 Go pour le téléchargement de la version 32 bits et de 8 Go pour le téléchargement de la version 64 bits. L’outil de téléchargement détectera automatiquement la bonne version (32 bits ou 64 bits) requise par votre ordinateur ou vous pourrez choisir la version requise ou choisir les deux.

Comment créer une clé USB bootable dans Windows 10?

Pour créer une clé USB bootable dans Windows 10, il suffit de télécharger l’outil de création de support par exemple qui est disponible sur le site de téléchargement de Microsoft et exécuter l’outil sur votre ordinateur. En outre, vous aurez besoin d’un lecteur flash USB totalement vide.

LIRE AUSSI :   Comment reconnaitre les vraies glaces artisanales?

Comment créer une clé USB avec un mot de passe?

Pour des raisons évidentes de confidentialité, il est normal que la frappe du mot de passe n’apparaisse pas à l’écran. Validez avec la touche Entrée. Ce faisant, le mot de passe est contrôlé et votre ordinateur commence à créer une clé USB amorçable à partir du fichier image ISO que vous lui avez désigné.

Comment effacer une clé USB?

Cliquez une fois sur le nom de votre clé USB. Dans la rubrique Externe, dans la colonne de gauche doit apparaitre le nom de votre clé. Cliquez sur l’onglet Effacer. Cette option est la troisième dans la rangée des onglets en haut de la fenêtre.

Comment créer une clé USB de récupération Windows 10?

Ouvrez le programme avec un double-clic. Cliquez avec le bouton droit sur le symbole du CD-ROM et sélectionnez le fichier ISO. Sous « Nouveau nom de volume », vous pouvez saisir le nom de votre choix pour votre clé USB. Comment créer une clé USB de récupération Windows 10?

LIRE AUSSI :   Comment savoir si un disque est en raid?

Comment brancher votre clé USB sur votre ordinateur?

Cliquez sur Démarrer, puis sur OK. Windows commence alors un formatage en règle de votre clé USB. Cliquez sur OK au moment voulu. Si ce bouton apparait, c’est que tout s’est bien passé : votre clé USB est opérationnelle. Branchez votre clé USB sur votre ordinateur.

Related Posts