Table des matières
Comment crypter ses messages et mails?
Chiffrer un seul message Dans le message que vous composez, cliquez sur Fichier > Propriétés. Cliquez sur Sécurité Paramètres,puis cochez la case Chiffrer le contenu des messages et les pièces jointes. Rédigez votre message, puis cliquez sur Envoyer.
Comment télécharger tous les mails?
Allez dans les paramètres de votre compte Google en cliquant sur ce lien depuis votre PC. Allez dans Informations personnelles et confidentialité > Définir votre contenu. Dans la boîte Télécharger ou transférer vos contenus, cliquez sur CRÉER UNE ARCHIVE.
Quel est le contenu de vos mails?
Le contenu de vos mails est un élément extrêmement important pour inciter les gens à s’inscrire et ne pas se désabonner. Les mails qui cartonnent sont utiles, opportuns ou intéressants pour les destinataires. Un bon CTA = inscriptions en masse à votre liste d’emailing !
Comment éviter les mails indésirables?
Gardez bien en tête le terme “clients potentiels qui ONT ENVIE de recevoir vos emails”. C’est très important pour que vos mails n’aillent pas dans courrier indésirable. Il faut oublier l’achat d’une liste d’adresse mail préremplie (même si c’est très tentant).
Pourquoi refuser d’envoyer un accusé de réception?
Dans la plupart des plates-formes de messagerie, un destinataire peut refuser d’envoyer un accusé de réception ; il n’y a donc aucune garantie que vous recevrez un accusé même si vous l’avez demandé. Tous les clients de messagerie ne prennent pas en charge la fonctionnalité de l’accusé de réception.
Comment utiliser un accusé de réception de courrier électronique natif?
Tout d’abord, regardons quelques-uns d’entre eux sur l’utilisation de l’accusé de réception de courrier électronique natif : Dans la plupart des plates-formes de messagerie, un destinataire peut refuser d’envoyer un accusé de réception ; il n’y a donc aucune garantie que vous recevrez un accusé même si vous l’avez demandé.