Comment debloquer la carte SIM avec le code PUK?

Comment débloquer la carte SIM avec le code PUK?

Si votre mobile affiche PUK : Saisissez directement le code PUK puis validez. Saisissez un nouveau code PIN (entre 4 et 8 chiffres) et validez. Confirmez votre nouveau code PIN en le saisissant une seconde fois puis validez. La carte SIM de votre mobile est débloquée et votre code PIN est modifié.

Pourquoi la carte SIM ne fonctionne plus?

Assurez-vous que le support de la carte SIM est complètement fermé et qu’il ne bouge pas. Essayez d’utiliser une autre carte SIM. Si vous n’en possédez pas, rendez-vous dans une boutique de votre opérateur et demandez à effectuer un test avec une autre carte SIM.

Comment déverrouiller votre carte SIM?

Lorsque tout est déjà défini, appuyez sur OK et votre carte SIM peut être déverrouillée avec succès! il vous est suggéré de basculer le commutateur sur la position «Off» pour désactiver le code PIN SIM. De plus, le mot de passe doit être utilisé pour protéger votre appareil iOS à des fins de sécurité.

LIRE AUSSI :   Comment joindre Airbnb par mail?

Est-ce que ta carte SIM est verrouillée?

S’il est écrit que ta carte SIM est verrouillée, ce n’est pas seulement parce que tu n’as pas entré ton code PIN? Redémarre ton iPhone (en appuyant longtemps sur le bouton de verrouillage de l’écran en « haut à droite » pour l’éteindre puis de même pour le rallumer). Ensuite au démarrage il devrait te demander ton code PIN.

Comment déverrouiller la carte SIM sur votre iPhone?

Lorsque vous constatez que la carte SIM est verrouillée sur votre appareil iOS, il existe un moyen plus simple d’essayer: de prendre un appel téléphonique avec quelqu’un d’autre. Dans la plupart des cas, il peut aider la plupart des utilisateurs iOS à déverrouiller leur carte SIM sur iPhone. Voici le guide étape par étape:

Comment récupérer le code PUK sur votre carte SIM?

Une fois que vous avez obtenu votre code PUK, peu importe l’opérateur auquel vous vous êtes abonné, il vous suffit de saisir le code sur votre mobile et la carte SIM sera à nouveau fonctionnelle. Attention, si le code PUK est renseigné de façon erronée 10 fois d’affilée, votre carte SIM sera définitivement bloquée.

Related Posts