Comment debloquer la carte SIM de Vodafone mobile?

Comment débloquer la carte SIM de Vodafone mobile?

Si votre carte SIM doit être débloquée, allez sur le site http://vodafonemobile.wifi et entrez le code PIN de votre carte SIM. Tournez la page pour en apprendre davantage sur l’utilisation de votre téléphone Wi-Fi Vodafone. 1 Ouvrez 2 Insérez la carte SIM et fermez 3 Chargez 4 Commencez 5 Connectez Connectez-vous

Comment vous connecter à Vodafone mobile Wi-Fi?

1 Ouvrez 2 Insérez la carte SIM et fermez Connectez-vous Vodafone Mobile Wi-Fi R216 Sur votre ordinateur, choisissez les paramètres des réseaux Wi-Fi, des smartphones ou des tablettes, puis sélectionnez le nom de votre réseau Mobile Wi-Fi. Entrez le mot de passe pour vous connecter et ouvrez l’application Web.

Comment télécharger l’application moniteur Vodafone mobile Wi-Fi?

L’application Moniteur Vodafone Mobile Wi-Fi est un moyen simple et rapide de surveiller votre réseau sur un smartphone ou une tablette. Téléchargez l’appli depuis la boutique d’applications de votre appareil, ou scannez le code QR correct de cette page pour aller dans la boutique d’applications.

LIRE AUSSI :   Comment utiliser Proflex?

Comment activer la carte SIM sur votre téléphone?

Pour ce faire, suivez les étapes suivantes : 1 Allez sur votre espace client Prixtel, 2 Rendez-vous dans la rubrique  » Ligne Mobile  » et cliquez sur  » Activer ma nouvelle carte SIM « , 3 Insérez la carte SIM dans votre téléphone et patientez jusqu’à l’ activation de la ligne (1h maximum).

Comment modifier la date d’activation de la carte SIM?

Pour modifier cette date, il suffit de vous rendre sur le site internet de l’opérateur et de vous connecter à votre suivi de commande jusqu’à trois jours avant la date d’activation prévue pour votre carte SIM. Pour les nouveaux clients RED by SFR avec un nouveau numéro, la carte SIM est activée automatiquement lors de la livraison.

Comment procéder à l’activation de votre carte SIM?

Contactez le Service client pour demander l’activation de votre carte SIM. Elle prendra effet dans un délai de six heures maximum. Éteignez, puis rallumez votre téléphone pour accélérer la prise en compte de l’activation. Si le message “carte SIM refusée” ou “carte SIM rejetée” s’affiche, pensez à vérifier que votre carte soit bien insérée.

LIRE AUSSI :   Pourquoi je ne recois pas mes mails sur mon telephone?

Comment procéder à la portabilité du numéro de téléphone portable?

La portabilité du numéro vous permet de changer d’opérateur tout en conservant votre numéro de téléphone portable. Vous devez vous adresser à votre nouvel opérateur et lui fournir votre relevé d’identité opérateur (RIO). Le délai pour réaliser cette démarche (appelée portage) est d’un jour. Le portage est gratuit.

Related Posts