Comment debloquer le BitLocker?

Comment débloquer le BitLocker?

Sur un lecteur fixe/amovible

  1. Ouvrez l’Explorateur de fichiers > Ce PC.
  2. Faites un clic droit sur le lecteur verrouillé > Déverrouiller le lecteur.
  3. Cliquez sur Plus d’options.
  4. Cliquez sur Entrer la clé de récupération.
  5. Entrez votre clé de récupération puis cliquez sur Déverrouiller le lecteur.

Comment récupérer la clé de récupération BitLocker?

Trouver votre clé de récupération BitLocker dans Windows

  1. Dans votre compte Microsoft : Connectez-vous à votre compte Microsoft sur un autre appareil pour trouver votre clé de récupération.
  2. Sur un impression : Vous avez peut-être imprimé votre clé de récupération lorsque BitLocker a été activé.

Pourquoi BitLocker s’active?

BitLocker surveille le système afin de détecter les changements apportés à la configuration de démarrage. Lorsque BitLocker détecte un nouveau périphérique dans la liste de démarrage ou un périphérique de stockage externe connecté, il vous invite à entrer la clé pour des raisons de sécurité. Ce comportement est normal.

LIRE AUSSI :   Comment configurer un routeur D Link en repeteur?

Quel est un outil de réparation de BitLocker?

partition disque, formatage, Windows 10 Repair-bde est un outil de réparation BitLocker en ligne de commandes. En effet, il peut arriver qu’un disque dur chiffré à l’aide de BitLocker soit endommagé ou inaccessible L’utilitaire vous permet de récupérer les données d’un disque chiffré BitLocker lorsque ce dernier est corrompu.

Comment restaurer l’accès à un lecteur BitLocker?

La récupération BitLocker est le processus par lequel vous pouvez restaurer l’accès à un lecteur protégé par BitLocker si vous ne parvenez pas à déverrouiller le lecteur normalement. Dans un scénario de récupération, vous disposez des options suivantes pour restaurer l’accès au lecteur: L’utilisateur peut fournir le mot de passe de récupération.

Quel est le processus d’initialisation du TPM BitLocker?

Le processus d’initialisation du TPM BitLocker définit la valeur d’autorisation d’utilisation sur zéro, de sorte qu’un autre utilisateur ou processus doit explicitement avoir modifié cette valeur. Désactivation de la vérification de l’intégrité du code ou activation de la signature de test Windows Boot Manager (Bootmgr).

Related Posts