Table des matières
Comment débloquer le pare-feu Windows?
Le pare-feu Windows bloque les connexions Dans le Panneau de configuration Windows, double-cliquez sur Centre de sécurité, puis cliquez sur Pare-feu Windows. Dans l’onglet Général, assurez-vous que le pare-feu Windows est activé, puis décochez la case Ne pas autoriser les exceptions. Comment débloquer le zoom sur mon pare-feu?
Comment utiliser le pare-feu de Windows?
Les paramètres du Pare-feu de Windows sont accessibles depuis le Panneau de Configuration > Pare-feu. Pour la gestion des applications sur le pare-feu de Windows, cliquez à gauche sur « Autoriser une application ou une fonctionnalité via le Pare-feu de Windows ». Vous arrivez sur une liste d’application avec des éléments cochés.
Comment désactiver le pare-feu dans Windows 10?
Guide de désactivation du pare-feu dans Windows 10 Ouvrez le Menu de démarrage (cliquez sur l’icône de Windows) et tapez « Pare-feu Windows » dans la barre de recherche de Windows. Parmi les résultats proposés, cliquez sur Pare-feu Windows Defender. Cliquez ensuite sur Activer ou désactiver le pare-feu Windows Defender.
Comment ouvrir votre pare-feu?
Vérifiez les paramètres de votre pare-feu. Appuyez sur la touche Windows + R pour ouvrir Exécuter. Tapez contrôle et appuyez sur OK pour ouvrir le Panneau de configuration. … Recherchez le port bloqué à l’aide de l’invite de commande. Tapez cmd dans la barre de recherche.
Comment démarrer un pare-feu Windows?
Ouvrez le menu « Démarrer ». Cliquez sur « Paramètres ». Dans la zone de recherche « Trouver un paramètre », tapez « Pare-feu ». Cliquez sur « Pare-feu Windows ». Sur la gauche, cliquez sur « Autoriser une application ou une fonctionnalité via le pare-feu Windows ». Maintenant, les fenêtres « Application autorisée » apparaîtront.
Quels sont les paramètres par défaut dans Windows Defender?
Conservez les paramètres par défaut dans Windows Defender pare-feu dans la mesure du possible. Ces paramètres ont été conçus pour sécuriser votre appareil pour une utilisation dans la plupart des scénarios réseau. Un exemple clé est le comportement de blocage par défaut pour les connexions entrantes.
Comment bloquer une application sur votre pare-feu?
Firewall App Blocker est une application gratuite qui permet de gérer facilement vos applications sur le pare-feu Windows. Vous pourrez autoriser ou bloquer des applications facilement, depuis une liste ou par un clic droit sur l’icône de l’application. L’application se présente sous la forme d’un fichier zip.