Comment debloquer un iPhone desactive sans perdre de donnees?

Comment débloquer un iPhone désactivé sans perdre de données?

La première étape pour débloquer un iPhone désactivé sans perdre de données est de réaliser une sauvegarde. Si vous avez déjà une sauvegarde sur iTunes ou iCloud, vous pouvez alors ignorer cette partie et passer à l’étape deux.

Est-ce que votre iPhone est désactivé?

Votre iPhone est désactivé si vous avez tapé un mauvais code d’accès trop souvent lorsque vous essayez de le déverrouiller. Il s’agit d’une mesure de sécurité prise par l’iPhone pour empêcher les mauvaises personnes d’accéder aux données privées que vous avez sur votre iPhone. Si vous voyez le message « iPhone est désactivé.

Comment déverrouiller votre iPhone désactivé?

Si vous voyez le message « iPhone est désactivé. Essayez à nouveau en XX minutes », ce que vous pouvez faire est d’attendre et d’essayer à nouveau. Mais si vous voyez ce message « iPhone est désactivé. Connectez-vous à iTunes », la seule façon de déverrouiller votre iPhone désactivé est de le restaurer.

LIRE AUSSI :   Pourquoi je vois des taches jaunes sur du blanc?

Comment réparer un iPhone désactivé sans iTunes?

Si vouvlez réparer un iPhone désactivé sans iTunes, vous pouvez utiliser le Siri pour restaurer votre iPhone. Votre iPhone peut se désactiver facilement si vous ne vous rappelez pas votre mot de passe et que vous entrez le mauvais plusieurs fois. iMyFone LockWiper est un logiciel excellent qui vous permet de réparer un iPhone désactivé sans iTunes.

Comment débloquer un iPhone désactivé sans iTunes?

Débloquer un iPhone désactivé sans iTunes n’est pas compliqué, mais la mauvaise nouvelle est qu’il faut réinitialiser l’appareil pour débloquer un iPhone désactivé. Si vous réinitialisez votre appareil, il n’y a aucune possibilité de le déverrouiller tout en conservant les données d’origine.

Comment sauvegarder un iPhone désactivé?

Même si votre iPhone est désactivé, vous avez des chances de pouvoir le sauvegarder avant de le débloquer. Si vous utilisez une version iOS inférieure à iOS 11.4.1, vous pouvez utiliser iTunes pour sauvegarder vos données. Connectez simplement votre iPhone, iTunes le reconnaîtra et vous pourrez réaliser une sauvegarde de celui-ci.

LIRE AUSSI :   Quels exercices pour douleurs cervicales?

Comment configurer votre iPhone en mode de récupération?

Si vous ne vous souvenez pas de votre code d’accès lors de la tentative suivante, vous devez utiliser un ordinateur pour mettre votre iPhone en mode de récupération. Ce processus supprime vos données et vos réglages, y compris votre code d’accès, et vous permet ainsi de configurer à nouveau votre iPhone.

Related Posts