Comment debloquer une application sur Kaspersky?

Comment débloquer une application sur Kaspersky?

Ouvrez les paramètres de Kaspersky Internet Security et sélectionnez Avancés–> Menaces et Exclusions. 2. Sélectionnez Gérer les exclusions ou Spécifier les applications de confiance. Sélectionnez le fichier ou l’application à exclure de la zone d’analyse dans Kaspersky Internet Security.

Comment désactiver temporairement Kaspersky Internet Security?

Dans la barre de menus, cliquez sur l’icône de l’application. Dans le menu qui s’ouvre, choisissez Préférences. La fenêtre des paramètres de l’application s’ouvre. Sous l’onglet Protection , dans la section Général , cochez ou décochez la case Activer la protection.

Comment autoriser une application sur Kaspersky Internet Security?

Dans la fenêtre Règles pour l’application accédez à l’onglet Privilèges. Dans la colonne Action cliquez sur l’icône en face de l’action pour laquelle vous souhaitez modifier les droits et sélectionnez : Autoriser, Confirmer l’action ou Interdire. Cliquez sur Enregistrer.

LIRE AUSSI :   Comment mettre un document sur Open Office?

Comment débloquer un site Internet bloqué par Kaspersky?

Comment autoriser un fichier sur Kaspersky?

Comment bloquer un site internet?

Cliquez sur Autoriser, à côté de l’adresse du site Internet et sélectionnez Bloquer dans la liste déroulante pour ne plus recevoir les notifications d’un site en particulier. Lancez le navigateur Safari et allez au menu Préférences.

Quels sont les paramètres de Kaspersky Internet Security?

1. Ouvrez les paramètres de Kaspersky Internet Security et sélectionnez Avancés–> Menaces et Exclusions. 2. Sélectionnez Gérer les exclusions ou Spécifier les applications de confiance. Sélectionnez le fichier ou l’application à exclure de la zone d’analyse dans Kaspersky Internet Security.

Comment bloquer un site web sur un Mac?

Bloquer un site web sur un Mac Ouvrez Spotlight . Tapez terminal dans Spotlight. Doublecliquez sur Terminal . Ouvrez le fichier hosts. Entrez votre mot de passe. Déplacez le curseur en bas de la page. Ajoutez des sites web à la liste de blocage. Bloquez les sites sur Google Chrome. Bloquez les autres versions de l’adresse du site web.

LIRE AUSSI :   Comment offrir un jeu sur Origin?

Comment bloquer un site web sur Google Chrome?

L’utilisation du fichier hosts permet de bloquer des sites web sur la plupart des navigateurs, mais la méthode de blocage diffère légèrement sur Google Chrome. Pour bloquer un site web sur Google Chrome, vous devrez insérer un espace suivi de « www.[site].com » après la version « [site].com » de l’adresse du site en question.

Related Posts