Comment decrire sa famille en espagnol?

Comment décrire sa famille en espagnol?

Les membres de la famille proche en espagnol La hermana de mi padre es mi tía. = La soeur de mon père est ma tante. La madre de mi hijo es mi esposa = la mère de mon fils est mon épouse. ¿Cómo se llama mi hermano?

Comment présenter la famille?

En relation avec la leçon de communication “présenter sa famille”, connaître les présentatifs vous permettra d’exprimer les membres de votre famille. Par exemple, “C’est mon père.”, “C’est ma mère.”, “Ce sont mes parents.”, etc.

Comment présenter mon frère en espagnol?

Je vous présente mon frère, Hector. Este es mi hermano, Héctor.

Que signifie membre de la famille en espagnol?

LIRE AUSSI :   Qui est le narrateur de la peste?

Commençons par le commencement : « membre de la famille » en espagnol se dit tout simplement miembro de la familia, et la famille proche est la familia inmediata. Les enfants appellent leurs parents mamá et papá en espagnol. N’oubliez pas l’accent, car ces deux mots ont un tout autre sens sans l’accent final sur le a.

Comment décrire une personne en espagnol?

Il vous faut donc quatre éléments : le nom d’un membre de la famille que vous voulez décrire, l’adjectif possessif, le verbe irrégulier SER (être) et les adjectifs que vous voulez utiliser pour décrire l’apparence et la personnalité de cette personne en espagnol.

Quelle est la famille adoptive en espagnol?

Quant à la famille adoptive, le terme espagnol est familia adoptiva, et padres adoptivos pour « parents adoptifs ». Pour plus de précisions sur les membres de ces structures familiales en espagnol, consultez le tableau ci-dessous :

Qui sont les membres de la famille étendue en espagnol?

Les membres de la famille étendue en espagnol Si vous voulez présenter votre grand-mère ou votre grand-père en espagnol, vous devrez utiliser les mots abuelo et abuela. Les grands-parents sont appelés abuelos. Ils ont aussi un petit nom affectueux formé à partir du suffixe -ito : abuelito et abuelita.

Related Posts