Table des matières
Comment décrire une chambre en français?
Textes descriptifs pour apprendre à décrire une chambre en français :
- » Dans ma chambre, il y a un lit gris, une armoire, une table de chevet, un tapis beige, un grand miroir et une fenêtre.
- » Je partage ma chambre avec ma sœur.
- » Au coin du mur, à gauche, mon lit.
Comment décrire ma chambre?
-Elle est lumineuse sombre. Les murs sont vert clair. -J’adore ma chambre mais ce que je préfère, c’est la vue de ma fenêtre sur le ciel. -Il y a aussi une petite table de nuit à deux tiroirs, où je range mes affaires précieuses.
Comment on écrit une chambre?
chambre nom, féminin (pluriel: chambres f)
Comment décrire une chambre de rêve?
Vous pouvez utiliser ce vocabulaire pour décrire une chambre de rêve, décrire une chambre à coucher en désordre, décrire une chambre pour bébé ➔ Ma chambre, c’est mon espace préféré. ➔ Ma chambre est assez grande et bien éclairée. ➔ Le lit est à gauche, avec toujours un couvre-lit en couleurs .
Comment trouver une chambre colorée?
➔ A côté de l’armoire, on peut trouver une commode sur laquelle est posée une télévision. ➔ J’ai une jolie chambre colorée que j’aime beaucoup. ➔ Les murs sont blancs et verts et il y a des posters partout. ➔ Dans ma chambre il y a une grande armoire pour mes livres scolaires. ➔ C´est une grande chambre. ➔ La chambre est en ordre et bien rangée.
Quelle est la chambre d’invités pour mes amis?
Il y a aussi une chambre d’invités pour mes amis quand ils dorment à la maison. La cuisine a un frigo et des placards pleins de mes nourritures préférées, surtout de beaucoup de chocolat. Il y a une buanderie et un garage où je mets mon vélo et ma planche de surf.
Combien de couleurs pour une chambre girly?
➔ Une sublime petite chambre girly mais juste comme il faut. ➔ Un lit avec une vue paradisiaque pour une chambre des plus idylliques. ➔ Du moderne, de l’orientale et de la couleur pour cette chambre à coucher des plus éclectiques. ➔ Du vert d’eau, du bleu ciel et du rose poudré pour une très jolie chambre lumineuse.