Table des matières
Comment décrypter un fichier DLL?
Décompiler des fichiers DLL. Téléchargez et installez un décompilateur. Un « décompilateur » est un programme qui vous permet de voir le code source utilisé pur développer un fichier ou un programme, dans ce cas-là un fichier DLL.
Comment utiliser une DLL?
Pour utiliser une DLL par liaison implicite, les exécutables clients doivent obtenir ces fichiers auprès du fournisseur de la DLL : Un ou plusieurs fichiers d’en-tête (fichiers. h) qui contiennent les déclarations des données exportées, des fonctions et des classes C++ dans la DLL.
Comment utiliser les fichiers DLL?
Partie 1 Utiliser les fichiers DLL. Ouvrez l’Invite de Commandes. Vous pouvez la trouver dans le menu Démarrer ou en appuyant sur ⊞ Win + R et en tapant cmd. Navigate dans l’emplacement du nouveau fichier DLL. Si vous utilisez Windows 7 ou une version plus récente, ouvrez le dossier qui contient le nouveau fichier DLL,…
Comment copier manuellement un fichier DLL dans un dossier?
Si vous devez copier manuellement un fichier DLL dans un dossier afin d’utiliser un programme, vous pourriez avoir besoin de l’enregistrer dans le Registre Windows (Windows Registry) avant de l’utiliser.
Quel est le besoin d’enregistrer une DLL?
De temps à autre, quelle que soit la manière, il se peut que vous ayez besoin d’enregistrer une DLL dans le but de faire fonctionner correctement un programme. Si vous êtes intéressé par le codage, explorer comment les fichiers DLL sont construits peut s’avérer très utile pour vous. Comprenez ce qu’est un fichier DLL.
Comment puis-je retirer le fichier DLL du registre Windows?
1 Ouvrez l’Invite de Commandes. 2 Si vous utilisez Windows 7 ou une version plus récente, ouvrez le dossier qui contient le nouveau fichier DLL, maintenez la touche ⇧ Shift et faites un clic droit dans 3 Tapez regsvr32 dllname .dll, puis maintenez ↵ Enter. 4 Tapez regsvr32 -u dllname .dll pour retirer le fichier DLL du Registre Windows.