Comment definir code valise?

Comment définir code valise?

Pour le modifier, rien de plus simple :

  1. Positionnez les mollettes sur la position 000 et avec la mine d’un crayon (ou d’un stylo, par exemple), appuyez sur le petit bouton noir, situé sur le côté du cadenas TSA ;
  2. Choisissez ensuite le code que vous désirez, en tournant les molettes du cadenas ;

C’est quoi le système TSA?

En réalité, TSA est un sigle attribué aux cadenas certifié par la Transportation Security Administration comme respectant les normes en vigueur facilitant l’inspection des bagages. A la suite des attentats du 11 septembre, la sécurité des aéroports américains a été réévaluée pour être renforcée.

Comment reinitialiser une valise à code?

Comment placer votre valise sur la serrure?

C’est très simple et vous n’aurez besoin d’ aucun outil. Mettez votre valise sur la tranche, de manière à vous retrouver face aux 3 roulettes de la serrure. Faites-les tourner une par une jusqu’à voir le petit trou en-dessous de chacune d’entre elles. Chaque petit trou doit être bien centré.

LIRE AUSSI :   Pourquoi l’achat d’un nouvel ordinateur portable?

Comment ouvrir votre valise en 2 minutes?

Exemple : première ligne 1 2 3 / deuxième ligne 2 3 4 et ainsi de suite. 6) Essayez les codes un par un jusqu’à ce que vous trouviez celui qui vous permet d’ouvrir votre valise. Vous pouvez ensuite changez votre combinaison par un code que vous retiendrez plus facilement. Cette technique devrait vous permettre d’ ouvrir votre valise en 2 minutes !

Comment ouvrir votre valise en toute sécurité?

Vous pouvez alors ouvrir votre valise en toute sécurité. – Placer le cadenas au bout de la mallette. – Prenez un stylo à bille ou un crayon et collez-le dans la fermeture éclair du côté le plus proche du cadenas. – Avec votre stylo, allez à l’autre extrémité de la fermeture de votre valise.

Comment ouvrir sa valise quand on a perdu le code?

Étapes à suivre pour ouvrir sa valise quand on a perdu le code : 1) Placez la valise de façon à avoir les molettes face à vous comme sur la photo ci-dessus. 2) Tournez les molettes une par une jusqu’à ce qu’un petit creux apparaisse sur chacune de celles-ci (voir également la photo ci-dessus).

Related Posts