Comment definir des autorisations pour un site?

Comment définir des autorisations pour un site?

Vous pouvez définir des autorisations pour un site sans modifier les paramètres par défaut. Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l’application Chrome . À droite de la barre d’adresse, appuyez sur Plus Paramètres. Dans la section « Paramètres avancés », appuyez sur Paramètres des sites.

Comment modifier les autorisations d’accès aux sites?

Vous pouvez modifier les autorisations d’accès aux sites pour vos extensions sur le nouveau Microsoft Edge à tout moment. Pour modifier les autorisations d’accès aux sites pour une extension Accédez à Paramètres et plus > Extensions, puis trouvez l’extension dont vous souhaitez modifier les autorisations d’accès aux sites.

Comment accéder à un site web?

Accédez à un site Web. Sur la gauche de l’adresse Web, cliquez sur l’icône qui s’affiche : Verrouiller, Infos ou Dangereux. Cliquez sur Paramètres de site. Modifiez un paramètre d’autorisation.

Comment modifier les paramètres des sites?

Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l’application Chrome. À droite de la barre d’adresse, appuyez sur Plus Paramètres. Dans la section « Paramètres avancés », appuyez sur Paramètres des sites. Appuyez sur l’autorisation que vous voulez modifier.

LIRE AUSSI :   Quelle est la meilleure application de blocage d’appels pour Android?

Comment modifier les paramètres proxy dans Google Chrome?

Lancez Google Chrome, cliquez sur le bouton de menu Chrome – marqué par trois lignes horizontales – puis choisissez « Paramètres » dans le menu pour ouvrir la page Paramètres. Cliquez sur le lien « Afficher les paramètres avancés … », puis cliquez sur le bouton « Modifier les paramètres proxy … » dans la section Réseau.

Comment modifier des paramètres pour tous les sites?

Modifier des paramètres pour tous les sites 1 Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome. 2 Dans l’angle supérieur droit, cliquez sur Plus Paramètres. 3 Dans la section « Confidentialité et sécurité », cliquez sur Paramètres des sites. 4 Sélectionnez l’autorisation que vous voulez modifier. More

Related Posts