Comment delier un compte Pokemon GO de Facebook?

Comment délier un compte Pokémon GO de Facebook?

Cliquez sur “Pokémon Go“. Cliquez sur le bouton “Supprimer“. Finalisez la démarche en appuyant encore une fois sur “Supprimer“. Ainsi, votre compte Facebook n’est plus lié à Facebook.

Comment transférer son compte Pokémon GO?

Choisissez les Pokémon que vous voulez transférer depuis Pokémon GO : Dans Pokémon GO, touchez l’icône de Poké Ball, puis sélectionnez « Pokémon ». Touchez l’icône de Nintendo Switch en haut à droite. Touchez les Pokémon que vous voulez transférer, puis « Transfert vers Nintendo Switch ».

Comment supprimer votre compte Pokémon?

Connectez-vous à votre compte au Club des Dresseurs Pokémon sur www.pokemon.fr. Faites défiler la page de votre profil jusqu’en bas, puis cliquez sur Demande de suppression des données. La page Supprimer votre compte s’affichera. Saisissez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe, puis cliquez sur Supprimer.

LIRE AUSSI :   Comment transferer mes contacts de Orange a mon telephone?

Comment supprimer votre compte Google et Pokémon Go?

Pour supprimer la liaison entre votre compte Google et Pokémon GO, rendez-vous sur la liste des applications mobiles associées à votre compte Google sur https://security.google.com/settings/security/permissions?pli=1. La suppression d’un compte Pokémon GO a plusieurs conséquences.

Pourquoi arrêter de jouer à Pokémon Go?

Avec plus de 50 millions d’utilisateurs dans le monde, le jeu Pokémon GO, disponible sur application mobile, rencontre un engouement inédit. Mais de nombreuses raisons peuvent vous pousser à arrêter de jouer à Pokémon GO. Depuis la sortie de ce jeu mobile, plusieurs accidents ont eu lieu : accidents de voiture, vols, chutes, blessures, …

Quel est le jeu de Pokémon Go?

Pokémon GO est un jeu mobile gratuit en réalité augmentée qui permet de voyager dans le monde réel et le monde virtuel de Pokémon. Vous pouvez découvrir et attraper des Pokémon en visitant les environs. Disponible sur iOS et Android, le jeu Pokémon GO compte déjà plusieurs millions d’utilisateurs à travers le monde.

Related Posts