Comment demarrer le pare-feu Windows?

Comment démarrer le pare-feu Windows?

Cliquez sur le bouton démarrer, Panneau de configuration, Connexions réseau et Internet puis Pare-feu Windows. Vérifiez que l’option du pare-feu Windows intitulée « Activé » dans l’onglet Général est cochée.

Comment modifier une autorisation de pare-feu?

Pour modifier une autorisation du pare-feu : cliquez sur le bouton Modifier les Paramètres. A partir de là, vous pouvez cocher/décocher une application. Cliquez sur bouton Parcourir sur la nouvelle fenêtre pour aller chercher l’exécutable de l’application que vous souhaitez ajouter dans la liste.

Comment bloquer une application sur votre pare-feu?

Firewall App Blocker est une application gratuite qui permet de gérer facilement vos applications sur le pare-feu Windows. Vous pourrez autoriser ou bloquer des applications facilement, depuis une liste ou par un clic droit sur l’icône de l’application. L’application se présente sous la forme d’un fichier zip.

LIRE AUSSI :   Quand prendre le peripherique?

Comment vérifier si un pare-feu est configuré sur votre ordinateur?

Vérifiez si un pare-feu est configuré sur votre ordinateur. Si un pare-feu (firewall) est actif sur votre ordinateur, il se peut qu’il bloque la communication réseau nécessaire pour les opérations réseau telles que impression réseau, numérisation réseau ou PC-Fax réseau.

Comment désactiver le pare-feu Windows Defender?

Parmi les résultats proposés, cliquez sur Pare-feu Windows Defender. Cliquez ensuite sur Activer ou désactiver le pare-feu Windows Defender. Cochez l’option Désactiver le Pare-feu Windows Defender » autant pour les réseaux privés que pour les réseaux publics.

Comment désactiver le parefeu Windows 7?

Windows 7 : guide pour désactiver le pare-feu 1 Ouvrez le menu de démarrage. 2 Tapez le mot « pare-feu » ou « pare-feu Windows » dans la barre de recherche. 3 Cliquez sur le résultat de la recherche affiché. 4 Dans le menu latéral à gauche, cliquez sur l’option qui s’appelle Désactiver ou désactiver le pare-feu Windows. Plus d’articles…

Related Posts