Table des matières
Comment démarrer SQL?
Pour démarrer, arrêter ou redémarrer une instance de SQL Server Agent. Dans l’Explorateur d’objets, connectez-vous à l’instance du moteur de base de données, cliquez avec le bouton droit sur SQL Server Agent, puis cliquez sur Démarrer, Arrêter ou Redémarrer.
Comment démarrer l’Agent SQL Server?
Comment démarrer manuellement l’agent SQL Server Sélectionnez Services SQL Server > Agent RMB SQL Server > Démarrer.
Comment créer une base de données SQL Server 2019?
Pour créer une base de données
- Dans l’ Explorateur d’objets, connectez-vous à une instance du Moteur de base de données SQL Server et développez-la.
- Cliquez avec le bouton droit sur Bases de données, puis sélectionnez Nouvelle base de données.
- Dans Nouvelle base de données, entrez le nom de la base de données.
Comment démarrer une instance de SQL Server?
Pour démarrer, arrêter, interrompre, reprendre, ou redémarrer une instance du Moteur de base de données SQL Server. Dans le volet de résultats, cliquez avec le bouton droit sur SQL Server (MSSQLServer) ou sur une instance nommée, puis cliquez sur Démarrer, Arrêter, Suspendre, Reprendreou Redémarrer.
Comment démarrer un service Microsoft SQL Server?
Les services Microsoft SQL Server peuvent être démarrés, arrêtés ou suspendus à l’aide des commandes net Microsoft Windows. À partir d’une invite de commandes, entrez l’une des commandes suivantes : À partir d’une invite de commandes, entrez l’une des commandes suivantes. Remplacez le par le nom de l’instance à gérer.
Quelle instance de SQL Server est utilisée pour toutes les instances de l’ordinateur?
Une seule instance du service SQL Server Browser est utilisée pour toutes les instances de SQL Server installées sur l’ordinateur.
Est-ce que SQL Server Agent est disponible dans toutes les éditions de SQL?
SQL Server Agent n’est pas disponible dans toutes les éditions de SQL Server. Pour obtenir la liste des fonctionnalités prises en charge par les éditions de SQL Server, consultez Fonctionnalités prises en charge par les éditions de SQL Server 2019.