Comment demarrer un disque dur externe endommage?

Comment démarrer un disque dur externe endommagé?

Ouvrir Démarrer et taper: cmd, appuyer sur Entrer pour ouvrir la fenêtre d’invite de commande; Tapez: chkdsk g: /f (si le disque dur externe est Driver g:), appuyez sur Entrer; Cela vous aidera à réparer le disque dur externe endommagé et les fichiers qu’il contient.

Comment récupérer des données du disque dur endommagé?

Récupérer des données du disque dur externe endommagé avec le logiciel de récupération de disque dur. Un puissant logiciel de récupération de disque dur peut vous aider à extraire des données à partir de périphérique de stockage corrompu avec de simples clics.

Comment corriger le disque dur externe endommagé par formatage?

Correction rapide du disque dur externe endommagé par formatage 1 Connectez un disque dur externe corrompu avec un PC; 2 Faites un clic droit sur le disque dur externe corrompu et sélectionnez Formater; 3 Définissez un nouveau système de fichiers – NTFS ou FAT etc. sur le lecteur et cliquez sur OK pour terminer le processus.

LIRE AUSSI :   Pourquoi mon chauffe-eau coule tout le temps?

Que faire si votre disque dur externe est endommagé et devient Raw?

Si votre disque dur externe est endommagé et devient RAW, vous pouvez essayer le logiciel gratuit de gestion de partition – EaseUS Partition Master Free avec sa fonction Vérifier la partition pour réparer toutes les erreurs existantes sur le lecteur:

Comment vérifier un disque dur externe ou externe sous Windows?

Les outils pour vérifier et réparer un disque dur externe ou interne sous Windows. Sous Windows, la meilleure façon de vérifier l’état de son disque est d’utiliser l’outil CHKDSK à partir de la console de commande (menu Exécuter). Avec les options /r et /f, le disque dur est analysé piste par piste pour détecter et réparer les informations

Comment trouver un disque dur endommagé ou illisible?

Pour finir, si vous avez un disque dur endommagé ou illisible, je vous conseille d’abort d’utiliser PC Inspector File Recovery et si vous n’avez pas réussi à trouver ce que vous cherchiez utiliser ensuite testdisk PS: J’ai moi même tester les deux logiciels et je n’est eu aucun problème.

Related Posts