Comment demarrer win10 en mode sans echec?

Comment démarrer win10 en mode sans échec?

Après le redémarrage de votre ordinateur, plusieurs options s’affichent. Appuyez sur la touche 4 ou F4 pour démarrer votre ordinateur en mode sans échec. Si vous devez utiliser Internet, sélectionnez 5 ou appuyez sur F5 pour utiliser le mode Coffre avec la mise en réseau.

Comment sortir du Mode sans échec?

Pour quitter le mode sans échec, redémarrez votre système….La section suivante décrit comment sortir du mode sans échec.

  1. Appuyez sur la touche du logo Windows.
  2. Tapez msconfig dans la boîte de dialogue Exécuter. Sélectionnez OK .
  3. Sélectionnez l’onglet Boot.
  4. Sous Options de démarrage , décochez la case Démarrage sécurisé .

Comment redémarrer votre système sans échec?

Cela va ouvrir la configuration du système. Cliquez sur l’onglet Boot. Mettez une coche à côté de « démarrage sans échec » et cliquez sur « Réseau ». Cliquez sur OK et redémarrez l’ordinateur lorsque vous êtes invité. Une fois que vous êtes en mode sans échec, essayez d’installer votre produit.

LIRE AUSSI :   Quels sont les codes d’arret de Windows 10?

Comment créer un raccourci pour ouvrir Word en mode sans échec?

Ou nous pouvons vouloir créer un raccourci pour l’avoir à portée de main et pour pouvoir ouvrir ce programme toujours en mode sans échec. Pour ce faire, nous allons ouvrir une fenêtre «run» avec le raccourci clavier Windows + R et écrivez la commande suivante pour exécuter Word dans ce mode sans échec:

Comment se démarrer sans échec?

Cliquez sur Démarrer. Dans la boîte de recherche au bas, tapez « ‘msconfig » sans les guillemets et appuyez sur Entrée. Cela va ouvrir la configuration du système. Cliquez sur l’onglet Boot. Mettez une coche à côté de « démarrage sans échec » et cliquez sur « Réseau ».

Comment exécuter Word sans échec?

Pour ce faire, nous allons ouvrir une fenêtre «run» avec le raccourci clavier Windows + R et écrivez la commande suivante pour exécuter Word dans ce mode sans échec: Nettoyage à sec « Entrer » ouvrira Word directement en mode sans échec.

Related Posts