Table des matières
Comment déprotéger un fichier Excel?
Sous l’onglet Révision, cliquez sur Protéger la feuille ou Protéger le classeur. Cliquez sur Unprotect Sheet ou Protect Workbook et entrez le mot de passe. Si vous cliquez sur Ôter la protection de la feuille, le mot de passe est automatiquement supprimé de la feuille.
Comment ôter la protection d’une feuille Excel 2007?
Cliquez avec le bouton droit sur l’onglet de feuille et sélectionnez « Oter la protection de la feuille » dans le menu contextuel.
Comment copier une feuille Excel protégée?
Pour que tout le monde puisse copier et coller dans une feuille de calcul protégée, vous devez supprimer la protection de la feuille, déverrouiller toutes les cellules, verrouiller uniquement les cellules que vous ne souhaitez pas modifier ou supprimer, puis protéger à nouveau la feuille de calcul.
Qu’est-ce que le fichier xlsm?
Qu’est-ce que le fichier XLSM? Les fichiers contenant l’extension de fichier XLSM sont des fichiers contenant des fichiers de feuille de calcul activés par macro créés avec l’application de feuille de calcul Microsoft Excel. Les feuilles de calcul XLSM contiennent des cellules organisées en colonnes et en lignes.
Comment vérifier si le fichier xlsm n’est pas infecté?
Vérifiez si le fichier XLSM n’est pas infecté – Lorsque le fichier XLSM est infecté par un virus ou un logiciel malveillant, il ne pourra probablement pas être ouvert correctement. Dans ce cas, analysez le fichier XLSM et prenez les mesures recommandées par le programme antivirus installé sur le système.
Comment enregistrer un fichier xlsx?
Enregistrer votre fichier « xls » en « xlsx » ou « xlsm » si ce fichier contient des macros. Ouvrer le fichier « xlsx » ou « xlsm » à partir du programme 7zip (clic droit, puis « ouvrir à l’intérieur »)
Comment déchiffrer le fichier Excel?
Et vous pouvez essayer le code VBA pour déchiffrer le fichier Excel en procédant comme suit. Étape 1: Exécutez le programme Excel à partir de votre bureau et ouvrez le fichier Excel chiffré. Appuyez ensuite sur Alt + F11 pour ouvrir l’éditeur de macro.