Table des matières
- 1 Comment désactiver le démarrage de Windows?
- 2 Comment empêcher le logiciel de démarrer?
- 3 Comment lancer un dossier de démarrage?
- 4 Comment modifier le démarrage de Windows 10?
- 5 Comment accéder au menu de démarrage et aux options de dépannage?
- 6 Comment accéder au menu de démarrage sur un ordinateur EFI?
- 7 Comment sélectionner tous les éléments de démarrage?
Comment désactiver le démarrage de Windows?
Recherchez des options dans les menus qui pourraient empêcher le logiciel de démarrer, par exemple : Ouvrir, Options ou Préférences. Recherchez des éléments liés au démarrage. Si vous trouvez un paramètre permettant au programme de se lancer automatiquement au démarrage de Windows, désactivez-le.
Comment empêcher le logiciel de démarrer?
Double-cliquez ou cliquez avec le bouton droit de la souris sur une icône dans la barre d’état système pour afficher plus d’options. Recherchez des options dans les menus qui pourraient empêcher le logiciel de démarrer, par exemple : Ouvrir, Options ou Préférences. Recherchez des éléments liés au démarrage.
Comment supprimer les logiciels du dossier démarrage?
La suppression de logiciels du dossier Démarrage n’entraîne pas leur désinstallation. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur une zone vide du bureau Windows et sélectionnez Nouveau, puis Dossier. Cliquez sur Démarrer , puis sur Tous les programmes.
Comment accéder au gestionnaire des tâches?
Sur la plupart des ordinateurs Windows, vous pouvez accéder au Gestionnaire des tâches en appuyant sur Ctrl+Maj+Échap, puis en cliquant sur l’onglet Démarrage. Sélectionnez n’importe quel programme dans la liste et cliquez sur le bouton Désactiver si vous ne voulez pas qu’il s’exécute au démarrage.
Comment lancer un dossier de démarrage?
Ouvrez le dossier de démarrage : appuyez sur Win+R, tapez shell:startup, appuyez sur Entrée. Ouvrez le dossier Applications modernes : appuyez sur Win+R, tapez shell:appsfolder, appuyez sur Entrée. Faites glisser les applications que vous devez lancer au démarrage du premier au deuxième dossier et sélectionnez Créer un raccourci :
Comment modifier le démarrage de Windows 10?
Voici deux façons de modifier les applications qui s’exécuteront automatiquement au démarrage de Windows 10 : Sélectionnez le bouton Démarrer, puis sélectionnez Paramètres > Applications > Démarrage.
Comment démarrer une application?
Sélectionnez le bouton Démarrer, puis sélectionnez Paramètres > Applications > Démarrage. Si vous ne voyez pas l’option Démarrage dans Paramètres, cliquez avec le bouton droit sur le bouton Démarrer, sélectionnez Gestionnaire des tâches, puis sélectionnez l’onglet Démarrage.
Quel est l’erreur 601?
D’après mes recherches l’erreur 601 correspond a une batterie, si l’on peu dire défaillante et tu en décrit les symptômes.
Pour accéder au Menu de démarrage et aux options de dépannage sur un ordinateur EFI, appuyez sur le bouton d’alimentation, puis appuyez immédiatement sur la touche Échap. Si le menu de démarrage EFI ne s’affiche pas sur l’ordinateur, il est possible qu’il ne s’agisse pas d’un ordinateur EFI. Appuyez sur F1 pour accéder aux Informations système.
Pour accéder au Menu de démarrage et aux options de dépannage sur un ordinateur EFI, appuyez sur le bouton Marche/Arrêt, puis appuyez immédiatement sur la touche Echap. Si le menu de démarrage EFI ne s’affiche pas sur l’ordinateur, il est possible que ce dernier ne soit pas doté de l’interface EFI.
Ouvrez le Gestionnaire des tâches > onglet Démarrage. Toutes les applications qui se lancent au démarrage de Windows sont listées avec leur impact sur le démarrage (faible, moyen, haut). Faites un clic droit sur l’application à désactiver au démarrage de Windows > Désactiver.
Comment fermer ou désactiver un élément de démarrage?
Lorsque l’utilitaire Configuration système s’affiche, sélectionnez Annuler. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur les icônes de la zone de notification (appelée Barre d’état système dans les versions plus anciennes de Windows) afin de fermer ou de désactiver les éventuels éléments de démarrage qui seraient toujours actifs.
Comment désactiver vos applications au démarrage?
Selon votre version de Windows, vous avez le choix entre 4 méthodes pour désactiver les applications qui se lancent automatiquement au démarrage : Sur Windows 10 : via les Paramètres. Sur Windows 10 et 8 : via le Gestionnaire des tâches. Sur Windows 7 : via la Configuration du système (MSConfig).
Comment sélectionner tous les éléments de démarrage?
Sélectionnez tous les éléments de démarrage essentiels pour tester le problème. Si vous ne savez pas avec certitude si un élément est essentiel, faites en sorte qu’il reste désélectionné (désactivé). Cliquez sur l’onglet Services, puis sélectionnez l’option Masquer tous les services Microsoft.