Comment desactiver le Pare-feu et antivirus?
- Sélectionnez le bouton Démarrer > Paramètres > Mise à jour & Sécurité > Sécurité Windows puis Pare-feu & protection réseau.
- Sélectionnez un profil réseau : Réseau de domaine,réseau privéou réseau public.
- Sous Microsoft Defender Pare-feu, mettez le paramètre sur Activé.
- Pour l’éteindre, mettez le réglage sur Désactivé.
Comment bloquer Internet sauf un site?
Tapez 127.0.0.0.1, faites un espace, puis entrez l’adresse d’un site Web que vous voulez bloquer. Par exemple, pour bloquer l’accès à YouTube, ou encore Netflix, tapez 127.0.0.0.1 www.youtube.com sur cette ligne. Cliquez sur Fichier → Enregistrer pour valider vos modifications.
Comment bloquer une application sur votre pare-feu?
Firewall App Blocker est une application gratuite qui permet de gérer facilement vos applications sur le pare-feu Windows. Vous pourrez autoriser ou bloquer des applications facilement, depuis une liste ou par un clic droit sur l’icône de l’application. L’application se présente sous la forme d’un fichier zip.
Comment débloquer des sites web derrière un pare-feu?
Pour débloquer des sites Web derrière un pare-feu, vous avez plusieurs options. Vous pouvez essayer de basculer vers un autre réseau ou de redémarrer votre modem. Vous pouvez également visiter l’adresse IP d’un site au lieu de son URL. Si vous avez juste besoin d’afficher la page, vous pouvez utiliser le cache Google.
Comment ajouter des sites web à la liste des exceptions de pare-feu dans Windows 10?
Dans le Panneau de configuration Windows, double-cliquez sur Centre de sécurité, puis cliquez sur Pare-feu Windows. Dans l’onglet Général, assurez-vous que le pare-feu Windows est activé, puis décochez la case Ne pas autoriser les exceptions. Comment ajouter des sites Web à la liste des exceptions de pare-feu dans Windows 10?
Comment utiliser le pare-feu de Windows?
Les paramètres du Pare-feu de Windows sont accessibles depuis le Panneau de Configuration > Pare-feu. Pour la gestion des applications sur le pare-feu de Windows, cliquez à gauche sur « Autoriser une application ou une fonctionnalité via le Pare-feu de Windows ». Vous arrivez sur une liste d’application avec des éléments cochés.