Comment desactiver les regles sur votre serveur de messagerie?

Comment désactiver les règles sur votre serveur de messagerie?

Pour vérifier si vous avez créé des règles sur votre serveur de messagerie et, si tel est le cas, désactivez temporairement toutes les règles susceptibles de bouger ou de supprimer votre courrier électronique, suivez les instructions ci-dessous : Connectez-vous à votre compte Outlook.com ou Outlook sur le web.

Comment télécharger les messages électroniques?

Par défaut, lorsque vous configurez votre compte pour la première fois, l’application courrier télécharge les messages électroniques des deux dernières semaines. Tous vos anciens messages sont toujours disponibles en ligne, par exemple sur https://www.Outlook.com.

Combien de temps faut-il pour recevoir un message électronique?

S’il faut plus de 5 à 10 minutes pour recevoir un message, il est possible que vous souhaitiez vérifier vos paramètres de synchronisation de sorte que les messages soient envoyés dès qu’ils arrivent sur votre serveur. Pour modifier la fréquence à laquelle les nouveaux messages électroniques sont téléchargés, suivez les étapes ci-dessous.

LIRE AUSSI :   Comment recuperer le trou d’evacuation?

Comment modifier le nombre de messages téléchargés dans votre courrier?

Si vous voulez modifier le nombre de messages téléchargés dans l’application courrier (également appelé durée de synchronisation), procédez comme suit. Accédez à Démarrer et ouvrez Courrier. En bas du volet de navigation gauche, sélectionnez . Sélectionnez Gérer les comptes, puis votre compte de courrier.

Comment recevoir les messages électroniques?

Pour recevoir les messages le plus tôt possible, sous Télécharger le nouveau contenu, sélectionnez en tant qu’éléments arrivent. Par défaut, lorsque vous configurez votre compte pour la première fois, l’application courrier télécharge les messages électroniques des deux dernières semaines.

Comment sélectionner le message manquant dans la liste des expéditeurs?

Si le message manquant a été envoyé à partir de n’importe quelle adresse de messagerie dans la liste des expéditeurs bloqués, ou s’il provient du même domaine (par exemple, @hotmail. com), sélectionnez l’adresse de messagerie ou le domaine, puis sélectionnez .

Related Posts