Table des matières
Comment désactiver votre licence?
Avant de commencez, fermez tous les logiciels de la suite Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint, Outlook etc…) Ensuite, ouvrez PowerShell en tant qu’administrateur (clic droit sur le bouton windows puis “Windows PowerShell (admin)”). Pour désactiver votre licence, il va falloir la connaître les 5 derniers caractères de votre clé de licence.
Comment désactiver la licence de Windows 10?
La première chose à faire, c’est fermer tous les logiciels de la suite de Microsoft. Ensuite, on ouvre un invite de commandes (en tapant le terme “cmd” dans le menu démarré sur Windows 10) en tant qu’administrateur. Pour désactiver votre licence, il va falloir la connaître, du moins, au moins une partie.
Comment procéder à la désinstallation d’office?
Conseil : La désinstallation d’Office ne supprime les applications Office que de votre ordinateur, sans supprimer les fichiers, documents ou classeurs que vous avez créés dans ces applications. Le processus pour désinstaller Office dépend du type de votre installation.
Comment désactiver l’Office 2016?
cscript « C:Program Files (x86)Microsoft OfficeOffice16ospp.vbs » /dstatus. Cette commande affiche les informations sur votre installation d’Office, dont les cinq derniers numéros de votre clé de produit. Ces cinq numéros nous seront suffisant pour désactiver votre Office 2016.
Comment procéder à la désactivation d’office?
Il vous faut les noter. Maintenant que nous avons les renseignements qu’il nous faut, on va passer à la désactivation de votre pack Office. Pour cela, tapez la commande suivante : remplacez XXXXX par les cinq derniers caractères de votre clé de licence (après “unpkey:”) Office est est à présent désactivé !
Comment désactiver l’installation d’Office 365?
Si vous avez un abonnement Microsoft 365, vous pouvez vous déconnecter d’Office sur un PC ou Mac à distance à partir de n’importe quel navigateur Web pour désactiver l’installation.
Quelle est la solution pour supprimer la clé d’office?
Nous nous référons à l’application appelée Office Key Remover que vous pouvez télécharger depuis ce lien . En fait, c’est un simple, logiciel gratuit très léger solution, mais elle sera très utile pour supprimer la clé Office du système.