Table des matières
Comment Désinstaller Office 16?
Cliquez sur Démarrer > Panneau de configuration. Cliquez sur Programmes > Programmes et fonctionnalités. Cliquez avec le bouton droit sur l’application Office que vous voulez supprimer, puis sur Désinstaller.
Comment supprimer Office du registre?
Cliquez sur » Software « , » Microsoft » et » Bureau » . Sélectionnez » Bureau « . Cliquez sur » Modifier » dans le menu déroulant. Cliquez sur » Supprimer ».
Comment Désinstaller Office 15 Click-to-run extensibility component?
Une autre méthode consiste à modifier le registre : Trouver et supprimer tous les dossiers qui contiennent des composants « Office 15 Click-to-Run Extensibility Component » sur « ProductName ».
Comment supprimer Click-to-run?
Cliquez avec le bouton droit sur le service Microsoft Office Click-To-Run (Microsoft Office “Démarrer en un clic”) et sélectionnez Propriétés . Modifiez le type de démarrage sur Désactivé et cliquez sur Appliquer puis sur OK pour enregistrer le paramètre.
Comment empêcher l’enregistrement de raccourcis dans l’Office XP?
Pour ce faire, vous devez modifier les paramètres du menu Fichier dans le programme Office ou Office XP. Cet article n’explique pas comment empêcher l’enregistrement de raccourcis pour les fichiers récemment utilisés à l’emplacement spécifié par l’entrée HKEY_CURRENT_USER\\Software\\Microsoft\\Office\\11.0\\Common\\General\\RecentFiles registre.
Comment procéder à la désinstallation d’office?
Conseil : La désinstallation d’Office ne supprime les applications Office que de votre ordinateur, sans supprimer les fichiers, documents ou classeurs que vous avez créés dans ces applications. Le processus pour désinstaller Office dépend du type de votre installation.
Comment supprimer un fichier de la base de registre?
Vous devriez trouver un fichier contenant le nom que vous aviez inscrit. Vérifiez que c’est bien un fichier lié au programme que vous aviez supprimé. Supprimez le fichier. Sélectionnez le fichier, faites un clic droit et appuyez sur Supprimer pour le retirer de la base de Registre.
Comment créer un fichier de registre?
Vous pouvez également créer un fichier de Registre (.reg) en exportant cette sous-clé du Registre dans l’Éditeur du Registre. Utilisez ce fichier de Registre pour appliquer automatiquement les paramètres de Registre (dans ce cas, la suppression de la liste des derniers fichiers utilisés).