Comment determiner la variabilite de la frequence cardiaque?

Comment déterminer la variabilité de la fréquence cardiaque?

Fitbit utilise une formule commune appelée « moyenne quadratique des différences successives de la fréquence cardiaque » (RMSSD) pour déterminer la variabilité de la fréquence cardiaque à partir de vos données de fréquence cardiaque récentes.

Quelle est l’amplitude de la fréquence cardiaque?

Le capteur optique de la fréquence cardiaque utilise également la lumière infrarouge pour déterminer quand l’appareil est sur votre poignet afin d’améliorer la précision de vos données de fréquence cardiaque. * Cette amplitude s’applique pendant le sommeil ; lorsque vous êtes éveillé, l’amplitude est de 40 à 220 bpm.

Comment personnaliser votre fréquence cardiaque?

Fitbit personnalise vos zones de fréquence cardiaque en se basant sur votre fréquence cardiaque de réserve, qui correspond à la différence entre votre fréquence cardiaque maximale* et votre fréquence cardiaque au repos ( source ). La fréquence cardiaque de réserve est une indication de votre santé cardiovasculaire globale.

Comment utiliser le capteur optique de la fréquence cardiaque?

LIRE AUSSI :   Quand se produit une translocation?

Nous utilisons des voyants LED verts pour optimiser le signal reçu des capillaires près de la surface de la peau. Le capteur optique de la fréquence cardiaque utilise également la lumière infrarouge pour déterminer quand l’appareil est sur votre poignet afin d’améliorer la précision de vos données de fréquence cardiaque.

Comment régler la longueur de la piscine avec un appareil Fitbit?

Tapotez fermement sur l’écran deux fois (Inspire 2 et Luxe) ou appuyez sur le bouton (Sense et Versa 3) pour désactiver le mode Eau. Pour en savoir plus, consultez l’article Puis-je nager ou me doucher avec mon appareil Fitbit?. Comment régler la longueur de la piscine sur mon appareil Fitbit?

Related Posts