Table des matières
- 1 Comment déverrouiller une feuille de calcul protégée?
- 2 Comment modifier le mot de passe de la feuille?
- 3 Comment utiliser les feuilles et les plages protégées?
- 4 Comment attribuer une couleur à une feuille?
- 5 Comment déverrouiller une feuille de calcul?
- 6 Est-ce que la feuille est modifiable?
- 7 Comment sélectionner une cellule dans la plage de données externes?
- 8 Comment retirer le mot de passe d’une feuille Excel?
- 9 Comment déverrouiller une cellule?
- 10 Comment empêcher les utilisateurs d’ajouter des feuilles dans un classeur?
- 11 Qu’est-ce que la feuille porte des opposées?
- 12 Quelle est la forme et la taille des feuilles?
Comment déverrouiller une feuille de calcul protégée?
Vous pouvez aussi appuyer sur Ctrl+Maj+F ou sur Ctrl+1. Dans la fenêtre pop-up Format de cellule, dans l’onglet Protection, décochez la case Verrouillé, puis cliquez sur OK. Cette opération permet de déverrouiller toutes les cellules d’une feuille de calcul protégée.
Comment modifier le mot de passe de la feuille?
Dans la zone Mot de passe pour ôter la protection de la feuille, tapez un mot de passe pour la feuille, cliquez sur OK, puis tapez à nouveau le mot de passe pour le confirmer. Remarque : Le mot de passe est facultatif. Si vous ne fournissez pas de mot de passe, n’importe quel utilisateur peut déprotéger la feuille et modifier les éléments protégés.
Comment modifier les autorisations d’accès?
Pour les autorisations d’accès, cliquez sur Autorisations d’accès, puis sur Ajouter. Dans la zone Entrez les noms des objets à sélectionner (exemples), tapez les noms des utilisateurs que vous souhaitez autoriser à modifier les plages. Pour connaître la procédure de saisie des noms des utilisateurs, cliquez sur exemples.
Comment utiliser les feuilles et les plages protégées?
Conseil : Si l’option « Feuilles et plages protégées » n’est pas visible, cela signifie que vous utilisez probablement l’éditeur Microsoft Office. Pour utiliser la protection des feuilles et des plages, convertissez votre fichier au format Google Sheets.
Comment attribuer une couleur à une feuille?
Vous pouvez attribuer une couleur aux onglets des feuilles pour les différencier plus facilement. Cliquez sur la flèche vers le bas figurant sur l’onglet de la feuille. Cliquez sur Modifier la couleur. Sélectionnez une couleur. Cliquez sur la feuille à supprimer.
Comment copier une feuille dans une feuille de calcul?
Vous pouvez copier une feuille figurant dans une feuille de calcul, soit directement dans celle-ci, soit dans une autre. Cliquez sur la flèche vers le bas figurant sur l’onglet de la feuille. Cliquez sur Copier dans. Dans la liste, choisissez la feuille de calcul de destination.
Comment déverrouiller une feuille de calcul?
Dans la fenêtre pop-up Format de cellule, dans l’onglet Protection, décochez la case Verrouillé, puis cliquez sur OK. Cette opération permet de déverrouiller toutes les cellules d’une feuille de calcul protégée. Vous pouvez à présent sélectionner les cellules que vous souhaitez spécifiquement verrouiller.
Est-ce que la feuille est modifiable?
Sans protection de la feuille, chaque cellule est modifiable par les utilisateurs On protège toute la feuille! Si la feuille est protégée aucune cellule est modifiable par les utilisateurs Dans notre exemple, nous voulons que les cellules jaunes et vertes soient modifiables Comment faire?
Comment sélectionner une cellule dans une feuille de calcul?
Dans Excel, sélectionnez une cellule dans une requête dans une feuille de calcul, sélectionnez l’onglet Requête dans le ruban, puis sélectionnez Actualiser et > actualiser.
Comment sélectionner une cellule dans la plage de données externes?
Sélectionnez une cellule dans la plage de données externes. Sélectionnez Données > Requêtes & connexions >’onglet Connexions, cliquez avec le bouton droit sur une requête dans la liste, puis sélectionnez Propriétés. Cliquez sur l’onglet Utilisation.
Comment retirer le mot de passe d’une feuille Excel?
Si vous souhaitez protéger à nouveau la feuille Excel, allez dans l’onglet « Révision » et cliquez sur « Protéger la feuille ». Insérez deux fois le nouveau de mot de passe et confirmez. Grâce à ce tutoriel, vous savez maintenant comment retirer la protection par mot de passe d’une feuille Excel.
Comment déverrouiller la feuille Excel?
Si vous avez besoin de déverrouiller la feuille Excel mais que vous ne disposez pas du mot de passe, il est toujours possible d’ôter la protection en éditant un fichier de configuration. Pour cela, devez utiliser le logiciel de compression/décompression de fichiers gratuit et open source 7-Zip.
Comment déverrouiller une cellule?
Comment faire? Voici la marche à suivre pour pouvoir déverrouiller certaines cellules tout en protégeant la feuille. A l’aide de la touche Ctrl, cliquer sur les cellules à déverrouiller (Nos cellules Jaunes et Vertes) Puis faire un clic droit, choisir Format de cellule.
Comment empêcher les utilisateurs d’ajouter des feuilles dans un classeur?
Pour empêcher les utilisateurs d’ajouter, de modifier, de déplacer, de copier ou de masquer/afficher les feuilles dans un classeur, voir Protéger un classeur. Pour connaître la différence entre la protection de votre fichier, classeur ou feuille de calcul Excel, voir Protection et sécurité dans Excel.
Comment as-tu écris le nom de ta feuille?
A la place de « nom feuille » as-tu écris le nom de ta feuille…exemple la feuille que tu veux verrouiller s’appelle « bidule » tu marques With Worksheets (« bidule ») . Moi aussi j’ai une question a indiquer dans ce post, qui date quand même de 2008!
Qu’est-ce que la feuille porte des opposées?
Etant donné qu’un tel organe complexe en fonction de la matière en feuille porte des opposée, des éléments conducteurs de son système sont rassemblées en faisceaux. Ces structures sont recouvertes d’éléments de tissus mécaniques et forment des faisceaux fibrovasculaires. les appeler simplement les veines.
Quelle est la forme et la taille des feuilles?
Cette disposition permet à la feuille de tenir la position la plus favorable par rapport au soleil. La forme et la taille des feuilles dépend de l’environnement de l’usine. Par exemple, les plantes humides des zones naturelles ont des feuilles avec de grandes lames de feuilles pour un procédé d’évaporation de l’eau plus intense.