Comment dicter un texte sur Outlook?

Comment dicter un texte sur Outlook?

Démarrez un nouvel e-mail et allez à la boîte de > dicter lorsque vous vous Microsoft 365 sur un appareil dont le micro est activé. Attendez que la barre d’outils Dictée s’affiche et commencez à écouter. Déplacez le curseur sur la ligne Objet pour commencer à dicter.

Comment changer la langue d’écriture sur Outlook?

Outlook – Langue de correction

  1. Accédez à l’onglet Révision;
  2. Cliquez sur l’option Langue;
  3. Choisissez Définir la langue de vérification;
  4. Dans la fenêtre qui apparaît, vous pouvez rapidement choisir la langue de rédaction actuelle et cliquez sur OK;

Comment activer la dictée dans Outlook?

Pour activer la dictée dans Outlook, utilisez Message -> Dicter. Lorsque vous cliquez sur le microphone, le symbole d’enregistrement apparaît rouge, de sorte que vous pouvez commencer la dictée. Que ce soit Microsoft Dictate ou Word 365, il est important de parler normalement et de façon compréhensible.

LIRE AUSSI :   Comment savoir si le compte est bloque?

Comment activer la dictée dans Word?

Les utilisateurs d’Office 365 trouveront une fonction dictée directement dans Word dans l’interface utilisateur. Pour activer la dictée dans Outlook, utilisez Message -> Dicter. Lorsque vous cliquez sur le microphone, le symbole d’enregistrement apparaît rouge, de sorte que vous pouvez commencer la dictée.

Comment utiliser l’outil dictée?

L’outil Dictée vous permet d’utiliser la reconnaissance vocale pour créer du contenu dans Office à l’aide d’un microphone et d’une connexion Internet fiable. Il s’agit d’un moyen simple et rapide de rédiger des messages électroniques, d’envoyer des réponses et de capturer le ton que vous allez utiliser.

Comment ajouter un commentaire dans la dictée?

Dire « Ajouter un commentaire » vous permet de créer une zone de commentaire vide dans laquelle vous pouvez taper manuellement. Pour reprendre la dictée, utilisez le raccourci clavier ( ALT + `) ou appuyez sur l’icône Micro dans le menu flottant de la dictée.

Related Posts