Comment dire a une femme jolie en espagnol?

Comment dire à une femme jolie en espagnol?

En espagnol, vous pouvez dire à une femme qu’elle est jolie de différentes manières. Certains mots et certaines expressions sont par contre considérés comme de l’argot et d’autres veulent dire mignonne ou font allusion à des filles, ce qui peut offenser des adultes.

Comment s’adresse un homme en espagnol?

De nombreux mots en espagnol passent du masculin au féminin en changeant la dernière lettre. Pour s’adresser à un homme, certains mots vont se terminer par o et pour une femme, le même mot se termine par a. Vous pouvez par exemple dire à une femme hola guapa et pour un homme hola guapo.

LIRE AUSSI :   Quelle est la meilleure application pour telecharger?

Quel est le mot qui veut dire fille?

Chica (tchica) veut dire fille. Ce mot peut s’employer pour parler à des filles jeunes ou pour dire fille en général. Il veut aussi dire petite. Muchacha (moutchatcha) s’utilise principalement au Mexique et dans d’autres pays d’Amérique latine pour s’adresser à des filles assez jeunes.

Que signifie la lettre ñ en espagnol?

La lettre ñ est spécifique à l’espagnol. Imaginez que c’est un ni. Niña se prononce donc ninia. Si vous parlez à une adolescente, vous pouvez employer le mot joven. Il veut dire jeune.

Comment vous parlez aux parents d’une petite fille?

Si vous parlez aux parents d’une petite fille, dites « su hija es preciosa » (votre fille est magnifique) ou « tu hija es preciosa » (ta fille est magnifique). Su et tu se prononcent sou et tou. Vous pouvez aussi dire ceci : « es una niña hermosa » (c’est une petite fille très jolie ).

LIRE AUSSI :   Quel salaire couple 2 enfants?

Comment ajouter un nom féminin à l’adjectif féminin?

Avec un nom féminin, l’adjectif s’accorde. En général, on ajoute un « e » à l’adjectif. Par exemple, on dira « une petit e fille ». nombre femenino: Sustantivo de género exclusivamente femenino, que lleva los artículos la o una en singular, y las o unas en plural. Exemplos: la mesa, una tabla. Ces réunions se passent toujours dans la joie.

Comment utiliser le mot beau en espagnol?

Tout comme en anglais, vous pouvez utiliser le mot « beau » pour décrire beaucoup de choses en espagnol, comme le temps, un vêtement ou une belle vue. Il n’y a pas de règle définie pour savoir quand utiliser tel ou tel synonyme de beau.

Comment dire à une femme qu’elle est belle?

(« Tu es belle (ce soir). ») « Estás bonita ». (« Tu es belle/jolie (habillée comme cela). ») « Estás guapa ». (« Tu es mignonne (avec cette coupe de cheveux). ») « Estás hermosa. » (« Tu es magnifique (avec ta robe de soirée). ») « Estás linda ». (« Tu es belle (avec tes lunettes). ») Dire à une femme qu’elle est belle en général.

LIRE AUSSI :   Comment regler electrolyseur piscine Intex?

Quelle est la meilleure chose dans l’apprentissage de l’espagnol?

La meilleure chose dans l’apprentissage de l’espagnol, c’est que vous n’avez jamais à vous demander où les accents sont les suivants : ce que vous voyez est ce que vous obtenez ! En espagnol, le « h » est silencieux. Par exemple, « hermoso » est prononcé de cette façon : « er-mo-so. ».

Comment dire bonjour en espagnol?

En espagnol, contrairement au français où la formule “bonjour” n’est constituée que d’un seul mot, on dit bonjour grâce à l’assemblage de deux mots : Si l’on faisait la traduction mot à mot, cela donnerait donc “bons jours”. En effet, vous l’avez peut-être remarqué, les deux mots “buenos” et “días” sont au pluriel.

Comment commencer votre séjour en Espagne?

Pour bien commencer votre séjour en Espagne et de manière plus général apprendre une langue, il est important de saluer correctement les locaux et de connaître les formules linguistiques adéquates selon les différentes situations.

Related Posts