Comment dire felicitation pour un Nouveau-ne?

Comment dire félicitation pour un Nouveau-né?

Félicitations par SMS « Bébé est enfin arrivé ! Nos sincères félicitations aux heureux parents ! » « Bienvenue à la petite/ au petit (prénom) ! Meilleurs vœux de bonheur à tous les trois ! »

Comment féliciter mariage?

“Toutes nos félicitations les plus chaleureuses. Nous vous souhaitons joie, amour et bonheur pour toujours.” “Nous vous souhaitons une vie aussi belle que ce mariage. Nous vous adressons nos meilleurs vœux de bonheur et toutes nos félicitations pour ce magnifique mariage.”

Comment fêter la naissance de votre petit garçon?

Félicitations pour la naissance de votre petit garçon ! Aujourd’hui, commence la plus belle des histoires d’amour de votre vie. Finies les journées monotones, goûtez chaque instant de bonheur que sa présence vous apportera au fil des années ! Vous devez être comblés et fiers d’être les parents d’un si adorable petit garçon.

LIRE AUSSI :   Comment se manifeste le tsunami?

Pourquoi la naissance d’un bébé?

La naissance d’un bébé c’est l’arrivée d’une nouvelle bouffée d’espoir et de joie. C’est pour cela qu’on a décidé de vous aider à écrire le message de félicitations parfaits. En vous inspirant des 50 mots ci-dessous et en accompagnant vos félicitations du cadeau idéal, vous allez rendre les parents heureux.

Est-ce que la Petite Lili vient de faire son entrée dans la famille?

Ca y est, la petite Lili vient de faire son entrée dans la famille ! Nous en profitons donc pour vous faire part de nos recherches sur les chamboulements que l’arrivée d’un petit frère ou d’une petite sœur représente pour le ou les ainé (e)s … et pour vous dévoiler quelques astuces qui permettent de passer cette étape en douceur.

Pourquoi sont-ils déçus de ce bébé qui ne sert à rien?

Malgré leur impatience de découvrir ce nouveau-né dont ont leur a tant parlé, ils sont souvent déçus face à ce bébé qui « ne sert à rien », qui crie toute la journée, ne sait même pas jouer et accapare l’attention de ses parents. Pour le plus grand en effet, ce qu’on donne au bébé, on lui a pris à lui !

Related Posts