Comment dupliquer un template?

Comment dupliquer un template?

Cliquez sur Email templates (Modèles d’e-mails). Parcourez la liste des modèles ou utilisez la barre de recherche pour trouver le modèle sur lequel vous souhaitez travailler. Cliquez sur le menu déroulant puis sur Replicate (Dupliquer) pour ouvrir le modèle copié dans l’éditeur de modèle. Cliquez sur Rename (Renommer).

Comment telecharger template notion?

Le téléchargement se fait très rapidement et directement dans votre Notion. Pour ce faire vous aurez juste à cliquer sur la Template de votre choix pour ensuite la dupliquer grâce au bouton prévu !

Comment personnaliser son notion?

Il existe de nombreux widgets pour personnaliser un espace Notion : afficher ton Google Agenda directement dans Notion, insérer des formulaires, des boutons, des icônes personnalisées, et même la technique Pomodoro dans Notion !

LIRE AUSSI :   Comment ouvrir une voiture batterie a plat?

Comment dupliquer une page sur Elementor?

En vous rendant en bas de la page créée avec Elementor que vous souhaitez dupliquer, cliquez sur « Copier tout le contenu » et rendez-vous dans une nouvelle page créée avec Elementor. Sur cette nouvelle page, dans la zone indiquant « Glissez un widget ici », faites un clic droit et choisissez « Coller ».

Comment dupliquer une campagne sur Mailchimp?

Pour dupliquer une campagne par e-mail standard, en texte brut, de test A/B ou multivariée, procédez comme suit. Cliquez sur l’icône Campaigns (Campagnes). Cliquez sur All campaigns (Toutes les Campagnes). Cliquez sur le menu déroulant pour la campagne que vous souhaitez copier et sélectionnez Replicate (Dupliquer).

Pourquoi utiliser Notion?

Collaborer et partager facilement l’information Parce que dans Notion, vous pouvez gérer votre organisation et vos notes à vous mais aussi celle de toute une entreprise ! Vous pouvez partager des pages avec qui vous voulez, qu’elles fassent parties de votre espace de travail ou non et ça se fait très facilement.

LIRE AUSSI :   Quelle est la difference entre un bulletin de deces et un acte de deces?

Comment se servir de Notion?

Mon utilisation de Notion

  1. Soit dans une page existante, lorsque la note s’intègre à une réflexion déjà en place dans mon second cerveau. Exemple : une idée à creuser pour un projet en cours.
  2. Soit dans une nouvelle page, si c’est une information fraîche qui n’entre pas vraiment dans le cadre d’un projet existant.

Comment utiliser Notion SO?

Mise en place de Notion La création d’un compte Notion est la même quel que soit l’appareil. Vous n’aurez besoin que d’un simple email pour commencer et créer un compte. Vous devrez ajouter quelques informations personnelles. A noter qu’il est possible de se connecter via son compte Google/Gmail.

Comment faire un notion?

Related Posts