Comment ecrire des chansons de rap?

Comment écrire des chansons de rap?

Choisissez des mots forts et des paroles qui résonnent dans votre tête de rappeur parce que finalement l’objectif c’est d’écrire vos propres textes de rap. Petite astuce : certains auteurs écoutent même des chansons afin de maintenir leur rythme.

Comment écrire un texte de rap?

Pour que votre écriture soit la plus impactante possible utilisez des figures de style comme l’exagération ou l’hyperbole, et soignez votre expression. Puisez au fond de votre passé, de votre histoire, de votre culture, cela se ressentira dans votre message. Ecrire un texte de rap et trouver la bonne instru demande du temps.

Comment trouver des rappeurs de qualité?

Essayez de trouver des rappeurs qui vous touchent plus que les autres, écoutez des productions de qualité et des créateurs ayant des styles différents comme Tribe Called Quest, Notorious B.I.G.,

LIRE AUSSI :   Comment prevenir les catastrophes naturelles?

Comment faire des révisions de chansons?

Faire des révisions permet de booster sa mémoire. Faites plusieurs révisions, notamment une heure plus tard, puis le lendemain. Et après, toute chanson deviendra une chanson facile à chanter. Travailler avec la version karaoké d’une chanson est vraiment pratique.

Pourquoi ne pas placer vos rimes à la fin des lignes?

Vous n’êtes pas obligé de placer vos rimes à la fin de chaque ligne, notamment dans une chanson hip-hop. Vous n’êtes pas tenu aussi de finir vos vers avec des rimes. Variez les emplacements des rimes et intégrez-les au milieu des lignes ou oubliez-les carrément pour faire varier votre débit.

Comment appliquer les rimes à votre travail?

Par conséquent, utilisez les rimes pour ajouter une touche personnelle à votre travail. Ne versifiez pas sans raison, mais, si vous devez le faire, appliquez-vous pour réussir vos vers. Autrement, il est préférable de ne pas faire de rimes.

LIRE AUSSI :   Est-ce que les cellules ont une memoire?

Quels sont les rappeurs qui vous plaisent pas?

A $ AP Rocky, Big L, Mos Def, Tupac, Nas, Jus Allah, MF Grimm, Wu-Tang Clan, Kendrick Lamar, Jedi Mind Tricks, Shabazz Palaces, Freddie Gibbs et Army of the Pharaohs. Écoutez également des rappeurs qui ne vous plaisent pas, cela vous aidera à affiner votre propre style.

Comment améliorer vos connaissances en hip-hop?

Si c’est le cas, vous devez commencer par améliorer vos connaissances en la matière. Au cours des dernières années, les remix sont devenus un courant musical très important sur notre planète en particulier pour le hip-hop . Vous connaissez certainement Lil Wayne.

Related Posts